chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
rottweiler  bronko du jardin des monts d'or
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
51 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 51

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     BBS conseils pour sociabilité et pouvoir le laisser seul
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
soso17
Envoyé sur :  8/5/2009 22:05
Junior
Inscrit le: 2/5/2009
Envois: 39
BBS conseils pour sociabilité et pouvoir le laisser seul

encore un conseil, pour faire au mieux. Balzac aura 3 mois le 16 février, récemment j'ai fait connaissance une BBS de 2ans et agressive elle ne supporte pas que l'on s'approche d'elle, j'ai discuter avec ses maitres et il parait que bébé elle était adorable sociable mais en grandissant elle a changé. Mon éleveuse m'a dit de faire voir et entendre et rencontrer bcps de bruits de personnes etc... pour le sociabiliser. Balzac n'est pas pétochard mais quand même timide (typique BBS)
Doit-on faire d'autre chose pour l'aider à être le mieux possible dans la vie de tout les jours. Balzac me suis partout maison et bureau, voiture.
J'ai récemment essayé de le laisser seul et alors la cata il a hurler ahou!! le loup dans toute sa splendeur mon dit mes voisins, j'habite en appartement, avez-vous des conseils pour que je puisse sortir le temps d'un ciné. En voiture il est adorable quand je le laisse. pas de bêtise, je l'ai observer le temps d'un déjeuner , j'avais garé la voiture en face pour l'observer, il n'a même pas aboyé.
Merci pour vos conseils.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !