chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Wolfie clt
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
39 utilisateur(s) en ligne (dont 28 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 39

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Histoires de chiens
     L'histoire de Kiki
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Kallia
Envoyé sur :  30/8/2009 21:54
Chiot
Inscrit le: 30/8/2009
Envois: 5
L'histoire de Kiki

1 ER mois :

Ma mère est moi partons de Paris a Lille , un éleveur , vu sur internet a des chiots , race Bichon Havannais.

3 Heures de routes et on arrive enfin , légèrement choqué , les chiots sont entassée dans un carton , il viennent de naitre et crèvent de froid. Je les regardent. Je remarque 3 adorables chiots de 2 mois. Je craque pour le plus petit des bichons poil coupé , blanc comme la neige. Alors l'éleveur me dit : Elle va aller vers celui qui seras sa maitresse. Il la pose devant moi et ma mère , le choit se place devant moi , Je craque , je la prend.

Les premiers soirs la chienne pleure , je la prend dans moi lit , lui place un plaid sur elle , l'agglutine a moi , elle ne pleure plus. Je l'adore .

2 ème mois :

La petite miss sembla avoir pris ses repères , elle mange tranquillement , ne rechigne pas. Elle dort avec moi dans ma mezzanine , Problème : quand on veut sortir la chienne , elle se cache derrière un meuble et couine.
On va voir un véto , il nous dit : Elle haïs le contact extérieur , On l'écoute pas . On la sort . elle couine mais s'habitue .

3 eme mois :

Avec stupéfaction , quand je rentre elle me fait une fête d'enfer et disant : Maman . Wouah!

4 eme mois :

Et un mot de plus ! Elle dit Non!

J'continue demain je doit dormir!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !