chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Wolfie clt
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
37 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 37

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Santé
     Mise bas de ma petite york
Enregistrez-vous pour participer !


| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tomninie
Envoyé sur :  31/8/2009 7:49
Fidèle
Inscrit le: 9/3/2009
Envois: 784
Mise bas de ma petite york

Bonjour j'ai fait une saillie de ma petite york qui pèse 2kg500 avec un mâle de 2kg donc j'ai respecté un poids plus petit par rapport à ma chienne, la saillie a eu lieu le 30/06/2009 mais ils ont été en rapport 3jours de suite et 2 autres saillies se sont faites le 1er et 2 juillet.
Ma chienne a pris 500g et ce matin a perdu un peu de sang, elle se lèche beaucoup j'en conclus que le travail est commencé, quelqu'un pourrait il me le confirmer?
Merci à tous pour vos réponses!!!
attila83440
Envoyé sur :  31/8/2009 8:08
Fidèle
Inscrit le: 3/2/2009
Envois: 1435
Re: Mise bas de ma petite york

bonjour
chez les petites race la mise bas et souvent compliqué garde le numero du veto sur toi le travail a commencer il faut que tu soit vigilante
elle regarde ses fland quand les contraction on commencer et ne doit pas duree plus de deux heures sans chiot
je te met un lien de mon site ou tu pourra trouver le neccessaire a avoir pour la mise bas et le derroulement de la mise bas

ICI


----------------
www.chiens-de-france.com/closdattila

Gentille mais attention je peux mordre......................

Anonyme
Envoyé sur :  31/8/2009 8:58
Re: Mise bas de ma petite york

Il ne me semble pas qu'une chienne perde du sang avant de mettre bas mais je ne suis pas spécialiste
tomninie
Envoyé sur :  31/8/2009 10:24
Fidèle
Inscrit le: 9/3/2009
Envois: 784
Re: Mise bas de ma petite york

merci pour les conseils et le site qui est très riche en information!!!! Je rentre tout juste de chez le véto et je suis très affolée car ma petite Chypie est restée la bas, il l'a prise en urgence car elle avait plus de liquide amniotique et le col restait fermé donc il lui fait une césarienne en urgence et il me téléphone dès que tout est fini!!! Il a fait une écho et le bébé vivait encore! J'espère que tout va bien se passer je suis en attente d'un appel du véto car il n'a pas voulu que je reste et était pressé que je quitte son cabinet car il devait faire vite!Alors maintenant je dois m'armer de patience mais j'avoue être très inquiète!!!
tomninie
Envoyé sur :  31/8/2009 10:34
Fidèle
Inscrit le: 9/3/2009
Envois: 784
Re: Mise bas de ma petite york

Merci pour ton site
tomninie
Envoyé sur :  31/8/2009 12:07
Fidèle
Inscrit le: 9/3/2009
Envois: 784
Re: Mise bas de ma petite york

Le véto vient de me tél ma Chypie va très bien mais je dois rappeler à 14h elle doit rester sous surveillance car son bébé a des difficultés, je n'en sais pas plus! Je me sens déjà mieux j'avais tellement peur que ça se passe mal pour ma petite puce... Espérons que son bébé tiendra le coup!!!!
toutouille
Envoyé sur :  31/8/2009 12:25
Fidèle
Inscrit le: 6/10/2008
Envois: 528
Re: Mise bas de ma petite york

Te voila déjà rassurée sur l'état de ta chienne!!

Nous espérons tous que ce bébé survive, on lui envoi beaucoup de force et de courage!
Mais il faut savoir que souvent les bébés nés par césarienne ont une espérance de vie moindre comparé aux chiots nés par voies naturelles.

En tout cas bon courage, il serait vraiment dommage que ce bébé ne survive pas, surtout qu'il n'y en a qu'un!!
Cela voudrait dire que tout a été fait pour rien entre quillemets

Donnes vite des nouvelles.
babouche55
Envoyé sur :  31/8/2009 12:29
Fanatique
Inscrit le: 31/1/2007
Envois: 12663
Re: Mise bas de ma petite york

J'espère que tout va bien se passer pour ta chienne ainsi que pour son p'tit loulou.

De tout coeur avec toi


----------------


Marraine de Chipie, Bilou, Elvis, Drako, Yuna

tomninie
Envoyé sur :  31/8/2009 12:55
Fidèle
Inscrit le: 9/3/2009
Envois: 784
Re: Mise bas de ma petite york

Merci à tous pour vos encouragements...
Je peux vous dire que ce matin je suis sortie de chez le véto avec de grosses larmes tellement j'avais peur que ça se passe mal et beaucoup de culpabilité!!!! Mais je sais déjà que Chypie va bien alors pour moi c'est l'essentiel!!! Je voulais tellement un chiot d'elle que voilà où tout cela m'a menée et aujourd'hui je regrette amèrement mon choix car il lui serait arrivé quelque chose jamais je n'aurais pu me le pardonner!!! Il est vrai que j'espère de tout coeur que son bébé va trouver la force de vivre!!!! Avant de quitter la clinique j'ai regardé le véto et je lui ai dit de tout faire pour sauver Chypie et que son bébé passerait après... Voici une bonne leçon pour ceux et celles qui souhaitent faire des saillies avec des york de petites tailles!!!!
C'était mon souhait le plus cher d'avoir un bébé d'elle et ce souhait a bien failli virer au cauchemar....
Je vous tiens au courant dès 14h pour savoir si son bébé a tenu le coup.
Anonyme
Envoyé sur :  31/8/2009 12:56
Re: Mise bas de ma petite york

pour les petites races 9 cas sur 10 se passent par césarienne
(1) 2 3 4 ... 8 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !