chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
épagneul madame lys
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
45 utilisateur(s) en ligne (dont 34 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 45

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     tous les renseignements pour une saillie
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
amandine2130
Envoyé sur :  24/9/2009 11:11
Junior
Inscrit le: 18/9/2009
Envois: 72
tous les renseignements pour une saillie

bonjour ,
je posséde un staff de 1 ans avec LOF est j'aimerais savoir deja comment se passe une sallie est comment je doit faire pour lui trouver une copine? merci d'avance
melissa_
Envoyé sur :  24/9/2009 13:56
Chien
Inscrit le: 18/12/2008
Envois: 310
Re: tous les renseignement pour une sallie

Salut !!

tout d"abord ,mais sa tu dois le savoir je pense, avant mème de te lancer dans quoi que se soit, étant donné que c'est un staff, fais le confirmer.
ensuite pour moi le minimum en test santé pour un staff est celui de l'ataxie car il y a énormement de chiens concernés, et trop de gens qui font des portées avec des chiens non testé !

voila, mais mème ceci fait,tout sa n'est pas si simple, je posséde moi mème une femelle amstaff qui a été saillie il y a deux semaine et j'ai eu pas mal de souci (voir mon post si tu veux dans "santé", "problème de pénétration du male")
enfin voila ! bonne chance a toi


----------------

amandine2130
Envoyé sur :  24/9/2009 16:15
Junior
Inscrit le: 18/9/2009
Envois: 72
Re: tous les renseignement pour une sallie

merci beaucoup pour tes conseille,
oui il est confirmer est j'ai fais le teste de l'ataxie!
et tou va bien!

tu aurais des foto de ton staff?
melissa_
Envoyé sur :  24/9/2009 18:05
Chien
Inscrit le: 18/12/2008
Envois: 310
Re: tous les renseignement pour une sallie

ok c'est super donc tout est ok, il ne te reste plus qu'a mettre des annonces en espèrant que quelqu'un choisisse ton loulou ou par relation ! mais j'avoue ke c'est plus facile pour les femelles, qui ont le choix
oui il y a des photos de ma chienne clique sur mon avatar et va voior sur ma page tout en bas
et le tien ?
biz


----------------

Anonyme
Envoyé sur :  24/9/2009 19:16
Re: tous les renseignement pour une sallie

il n'a qu'un an pas vraiment fini et déjà tu veux le faire reproduire
attila83440
Envoyé sur :  25/9/2009 10:57
Fidèle
Inscrit le: 3/2/2009
Envois: 1435
Re: tous les renseignement pour une sallie

1 ans c'est trop jeune il est immature et je pense que la sailli peut ratter il faut attendre minimum 15 mois pour faire sailli et qu'il soit en pleins pouvoir les spermatosoide sont tres faible a cette age la il faut lui faire faire un test de sperm

a+


----------------
www.chiens-de-france.com/closdattila

Gentille mais attention je peux mordre......................

Emma381
Envoyé sur :  25/9/2009 12:36
Chiot
Inscrit le: 25/9/2009
Envois: 2
Renseignements saillie

Bonjour, j'ai un chihuahua et j'aimerais bien faire une saillie (chose que je n'ai jamais fait) et je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau des papiers et du prix... (Qui paye qui?? Le male a-t-il droit a un chiot après la naissance??)
amandine2130
Envoyé sur :  25/9/2009 13:19
Junior
Inscrit le: 18/9/2009
Envois: 72
Re: tous les renseignement pour une sallie

je n'ai pas l'intention de le faire toute suite je me renseigne afin de ne pas faire n'importe quoi!!!
ces pour sela que je vous demande conseille!!
kenzan
Envoyé sur :  25/9/2009 13:24
Chien
Inscrit le: 10/12/2008
Envois: 147
Re: Renseignements saillie

et ben c'est le propriétaire de la femelle qui paye le proprétaire du mâle , mais tu peux demander d'avoir un chiot à la place d'etre payé je pense. C'est au propriétaire de la femelle de se déplacer pour la saillie en principe.
Pour les papiers il faut établir un contrat de saillie et fournir le pédigré de ton chien ainsi que d'autres certificats si besoin (dysplasie pour certaines races par exemple).
Pour pouvoir etre choisi par les propriétaires d'une chienne, tu peux mettre une annonce sur internet mais il faut que tu es un beau chien puisque le but c'est de faire de beaux bébés, donc les proprio d'une chienne préféreront choisir un bel étalon, primé en expo par exemple.
voila j'espère t'avoir éclairé


----------------
plus je connais les Hommes et plus j'aime mon chien

amandine2130
Envoyé sur :  25/9/2009 13:37
Junior
Inscrit le: 18/9/2009
Envois: 72
Re: tous les renseignement pour une sallie

sa fais pas lonten que je vien de m'inscrire donc je débute si tu ve le voir j'ai mis des foto de lui dans la rebrique foto de chien j'en est mis plusieur et si tu ve j'ai commencer a faire un blog sur le staff et darkan si tu ve i jeter u oeil je te laisse l'adresse a bientot

amandine2130.skyblog.com
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !