Tu devrais surement retourner au Club, en plus, il y a un Club dans ta ville, mais renseigne toi au préalable.
Pour les sauts, il faut lui apprendre a dire bonjour, et pourquoi pas par le biais du assis, quand tu rentres chez toi, ordonne lui de s’assoir avant de le calculer, et ne lâche pas l’affaire, après cela, son choix sera vite fait. Apprend lui a le faire, des que la sonnette retenti, et fait ce genre d’exercice plusieurs fois par jour, et aide toi d’un amie, et fait des entrées/sorties.
Généralement un chien qui fugue, est un chien qui cherche quelque chose qu’il n’obtient pas chez lui, il faut donc lui offrir de nombreuse sorties, activités…..pour le rappel, il ne faut pas chercher à l’appeler quand tu vois qu’il renifle ou quoi, sinon, il prendre le pli et ne répondras plus.
Pour le faite qu’il mange de tout, le maitre mot est NON, tu laisse trainer des trucs partout, et des qu’il tente de les prendre, tu lui dis un NON bien ferme, si il ne bouge pas, félicites le, quitte a lui donner une friandise, et fait cet exercice plusieurs fois par jour.
En attendant les conseils des membres, voila de la lecture

:
Le rappel:
ici et
iciLes fugues:
iciLa coprophagie:
iciRaconte nous son quotidien!!!
Certains membres vont venir te conseiller
----------------
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.