Salut à tous,
On se rappelle de mon sujet au sujet de la coupe des queues qui qvqit délié bien des langues, alors c`est dans une toute autre ambiance que je viens vous donner des nouvelles de ma fifille et moi...
Nous sommes bien revenues du Canada, où nous avons vécu quelques péripéties, mais bon on est entières c`est le principal.
Alors on n`est pas allées au dressage depuis 1 mois déjà parce que Madame a ses chaleurs (qui n`en finissent pas), alors bon on va éviter d`aller exciter tous les mâles dominants du groupe (lol).
Sinon on a trouvé un mâle et ils sont bien tombés amoureux tous les deux, la saillie a eu lieu jeudi 12 novembre, je suis toute excitée à l`idée qu`on va peut-être avoir des bébés Cais dans la maison !!
Je vais faire une écho la semaine du 10 décembre, et si elle est positive, je compte faire une radio pour savoir combien il y en a et si ils ne sont pas trop gros !! Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pour l`instant je ne sais pas si ma puce est enceinte ou pas...on verra ca dans 1 LOOOOOOONG mois
Je fais une spéciale dédicace a Vegacool et tous les membre de l`asso tournesol, j`ai hâte de revenir en cours et Cais aussi !!!!!
Gros bisoux à tous et je vous tiens au courant pour la suite des événements !! Qui sait il y aura peut-être des bébés cocker golden à vendre dans la région d`ici le mois de mars (je fais ma pub déjà...)
----------------
Cais, chienne voyageuse...
Des photos de ma beauté sur mon blog 
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !