chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Labrador BIANCA
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
52 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forum)

Membre(s): 1
Invité(s): 51

marysej, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     choisir un chiot bouledogue francais ?
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
estellej
Envoyé sur :  2/7/2010 17:17
Fidèle
Inscrit le: 24/5/2010
Envois: 780
Re: choisir un chiot bouledogue francais ?

Le yorkshire ???
C est gentil, intelligent, petit gabarit, pas fragile, plutot docile, proche du maitre, calin :) le chien idéale


----------------

Marraine De Chanel

quocxley
Envoyé sur :  2/7/2010 17:25
Fidèle
Inscrit le: 28/4/2007
Envois: 885
Re: choisir un chiot bouledogue francais ?

oui le boston est plus grand que le bouledogue

Mais j'ai proposé le cocker car j' ai un cocker americain et franchement c'est un gros coussin c'est un veritable amour d'ailleur elle est parfois trop sympas
Avec mon petit cousin de 2 ans je devais surveiller car elle ne grognait jamais ne pleurer pas et se laisser faire un gros nounours
Peut etre trop des fois et il aviat tendance a en profiter c'est pour ça que la reputation des cocker m'etonne mais bon je n'en ai eu qu'une seul donc je peux pas me baser sur son caractere a elle mais generalement on lit "ideal pour compagnon de jeux et pour la compagnie "

Mais le bouledogue peut etre aussi tres bien


----------------

stoof
Envoyé sur :  2/7/2010 17:45
Chiot
Inscrit le: 2/7/2010
Envois: 8
Re: choisir un chiot bouledogue francais ?

desolee quocxley, apres quelques recherches, le cocker americain a l'air d'être un très bon chien de compagnie....

Par contre, question poils ras, euh.............. comment dire..... hihihihi la, c'est perdu....

Merci quand même !
quocxley
Envoyé sur :  2/7/2010 18:08
Fidèle
Inscrit le: 28/4/2007
Envois: 885
Re: choisir un chiot bouledogue francais ?

c'est certain que le poil ras c'est pas ça
le bouledogue francais c'est une bonne compagnie et joueur je pensais surtout au fait que c'etait un chien assez costaud mais il est vrai que si vous cherchez un chien de petite taille a poil ras le bouledogue est le plus approprié mais choisissez bien votre elevage et les futures parents meme quitte a reserver sur une portée


----------------

mouminette
Envoyé sur :  2/7/2010 20:38
Accro
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 7720
Re: choisir un chiot bouledogue francais ?

je ne suis pas tout à fait sure que le bouledogue français soit adapté lorsque l'on a un jeune enfant car c'est un petit molosse assez "speed" et qui ne se calme que vers l'âge de 3 ans (enfin ce n'est pas une généralité non plus) et ils sont quand même assez puissant malgré leur petit gabarit. Pour ce qui est du Boston, j'en garde un régulièrement et c'est un peu comme le bouledogue, pas très calme.
c'est vrai que l'éducation pour n'importe quelle race est indispensable mais il y a quand même beaucoup de caractère spécifique à certaines races.
Par contre le bouledogue est super gentil avec les humains
pas toujours avec les autres animaux


----------------

« 1 2 (3)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !