TTchiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
retreiver golden milton reglisse et balzac
Produits vedettes
Sondage
Combien de chien(s) avez-vous ?
Je n'ai pas de chien
Bientôt 1 !
J'ai 1 chien
J'ai 2 chiens
J'ai 3 chiens
J'ai 4 chiens et plus
Qui est en ligne ?
31 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 31

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     Portée de carlin?????
Enregistrez-vous pour participer !


| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Enka
Envoyé sur :  29/7/2010 15:35
Junior
Inscrit le: 26/7/2010
Envois: 50
Portée de carlin?????

Bonjour tt le monde.....

Enka ma fifille a 10 mois,au printemps prochain nous pensons lui faire faire des petits (elle aura 2ans et demi), Je me demande si quel qu'un sais a peut près de combien de chiots est faite une portée de carlin? Je pense prendre des vacances pour m'occuper d'elle et des bb, mais la véto me dis que ce n'est pas la peine car la chienne se dépatouille avec ses chiots et que c'est même mieux car les chiots aprénnent mieux avec leur maman! Donc je ne sais pas quoi faire!
Anonyme
Envoyé sur :  29/7/2010 15:41
Re: Portée de carlin?????

Enka
Envoyé sur :  29/7/2010 15:50
Junior
Inscrit le: 26/7/2010
Envois: 50
Re: Portée de carlin?????

je ne comprend pas a reponses lol
dandan
Envoyé sur :  29/7/2010 15:53
Fidèle
Inscrit le: 19/4/2009
Envois: 1200
Re: Portée de carlin?????

10 mois ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quocxley
Envoyé sur :  29/7/2010 15:56
Fidèle
Inscrit le: 28/4/2007
Envois: 873
Re: Portée de carlin?????

Je pense que c'est parce qu'elle est contre la repro

moi je ne suis pas pour non plus mais si c'est bien fait je n'en vois pas l'inconvenient

Ton veterinaire n'a pas pu te dire combien de bebe il peut y avoir ?
A mon avi tu devrai aussi te renseigner sur les demande pour des carlin afin que tu ne te retrouves pas avec des chiots sans pouvoir les garder

Pour ce qui est des vacances je sais pas trop je pense que le mieu est de les prendre surtout vers l'approche de la mise bas pour etre presente en cas de probleme durant la mise bas

il ne faut pas oublier qu'une portée engendre beaucoup d'argent et de depense (juste un petit rapel ce n'est pas pour etre rabat joie )


----------------

quocxley
Envoyé sur :  29/7/2010 15:57
Fidèle
Inscrit le: 28/4/2007
Envois: 873
Re: Portée de carlin?????

elle aura 2an et demi mais au printemps prochain c'est un an et demi ?


----------------

Anonyme
Envoyé sur :  29/7/2010 15:58
Re: Portée de carlin?????

si si elle a 10 mois et au printemps prochain elle aura 2 ans 1/2 je ne demande meme pas si elle est LOF ou si c'est une apparence carlin
Enka
Envoyé sur :  29/7/2010 16:04
Junior
Inscrit le: 26/7/2010
Envois: 50
Re: Portée de carlin?????

Le printemps d'après lol (je me suis mal exprimée lol)!
Il y a bcp de demande de carlin (mais même dans le cas ou il n'y en aurais pas je ne ferais jamais de mal a un chiot,j'aime trop les animaux)!
Les parent étaient lof mais non confirmé a la naissance donc elle est pure race mais non lof (apparence carlin)!
noisetteg
Envoyé sur :  29/7/2010 16:15
Passionné
Inscrit le: 5/1/2007
Envois: 4196
Re: Portée de carlin?????

Bonjour Enka,

Il y a peut-être beaucoup de demandes, mais n'est-ce pas parce que le carlin est victime de la "mode" ? Ce n'est pas tout d'avoir des demandes, il faut aussi s'assurer que le chiot sera entre de bonnes mains, et ne pas le laisser simplement à des demandeurs...

Mais peut-être sais-tu déjà tout ça


----------------

estellej
Envoyé sur :  29/7/2010 16:37
Fidèle
Inscrit le: 24/5/2010
Envois: 780
Re: Portée de carlin?????

Pour ce qui est du nombre de chiot, tu peux pas savoir, car moi par exemple, j avais vu que les yorkshire fesait en moyenne 3 ou 4 chiots, hors ma louloute qui a mis bas hier soir, en a fait 7 donc, je dois participer pour nourrir tous se petit monde au biberon .
sinon comme deja dit, effectivement sa a un sacré cout, ta toujours un truc que tu n avais pas prevu, en ce qui me concerne le lait.
voila apres je regrette absolument pas le fait d avoir fait faire des petits a Dana, tous c est tres bien passé, elle va bien et les ptites crottes aussi


----------------

Marraine De Chanel

(1) 2 3 4 ... 6 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !