TTchiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
jack russel benji
Produits vedettes
Sondage
Combien de chien(s) avez-vous ?
Je n'ai pas de chien
Bientôt 1 !
J'ai 1 chien
J'ai 2 chiens
J'ai 3 chiens
J'ai 4 chiens et plus
Qui est en ligne ?
33 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 33

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Présentation des membres
     Elios Berger du Caucase
Enregistrez-vous pour participer !


| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ELIOS1
Envoyé sur :  6/8/2010 11:13
Chien
Inscrit le: 6/8/2010
Envois: 405
Elios Berger du Caucase

Bonjour à tous,

je suis Elios, un Berger du caucase de 11 mois tout juste. Ma maitresse lit depuis quelques semaines les divers posts du forum et se décide aujourd'hui à nous inscrire pour pouvoir échanger avec vous tous sur les chiens en général et pourquoi pas sur le Caucase en particuliers car pas souvent l'occasion de parler de moi car nous ne sommes pas très nombreux !!
Sinon je suis très sociable avec les 2 ou 4 pattes, très gardien si ma famille n'est pas là et super cool avec tous visiteurs du moment que ma maitresse ou membre de la famille sont présents !! J'obéis bien apparemment mais ..... à mon rythme !!!! Un peu t^étu tout de même
Une petite photo de moi du mois dernier, j'ai donc 10 mois !
[img][/img]

Bon sur la photo, j'ai chaud !!! Il faut dire qu'ici parfois il fait trèèèèèèès chaud
canni
Envoyé sur :  6/8/2010 12:44
Accro
Inscrit le: 2/4/2006
Envois: 6806
Re: Elios Berger du Caucase



à toi et à ta maîtresse

Pas facile tous les jours d'être chien quand il fait chaud t'es tout beau avec ta grande langue rose ....

Tu trouveras sur ce forum des passionnés de tous les chiens, bien sûr et certains ont de l'expérience en "Berger de Caucase", si je puis dire ...

Bonne journée

et caresses à Elios


----------------

Marraine de Fidji - Baya - Farouk - Gribouille - Shana

ELIOS1
Envoyé sur :  6/8/2010 14:39
Chien
Inscrit le: 6/8/2010
Envois: 405
Re: Elios Berger du Caucase

Merci pour l'accueil
Je pense que l'on devrait se plaire et oui j'ai vu qu'il y avait des membres qui ont ou ont eu un Caucase !!
Bonne journée
estellej
Envoyé sur :  6/8/2010 14:41
Fidèle
Inscrit le: 24/5/2010
Envois: 780
Re: Elios Berger du Caucase

Bienvenue, sacrée nounours que tu as


----------------

Marraine De Chanel

ELIOS1
Envoyé sur :  6/8/2010 15:03
Chien
Inscrit le: 6/8/2010
Envois: 405
Re: Elios Berger du Caucase

oui et pour l'instant ( et pourvu que cela dur !!! ) c'est vraiment un vrai nounours !! le côté ours ne ressort pas vraiment encore !!
Là il a 2 mois ;;; Cela change !![img][/img]
mj88
Envoyé sur :  6/8/2010 17:07
Accro
Inscrit le: 4/2/2008
Envois: 5524
Re: Elios Berger du Caucase

Il est vraiment beau, encore tout doux, normalement c est une race a très fort caractère ? En tout cas bienvenue vivement d' autre photos, il pèse combien?


----------------

Sauvez un berger belge http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
Marraine de Doggy, Gibbs, Ayrton,Django!

ELIOS1
Envoyé sur :  6/8/2010 17:15
Chien
Inscrit le: 6/8/2010
Envois: 405
Re: Elios Berger du Caucase

Bonjour,

Oui en effet fort caractère, surtout très têtu mais on doit avoir de la chance avec Elios car pas réellement de gros soucis !! Il a beaucoup testé en étant tout petit mais comme on ne lui a rien laissé passer mais vraiment rien, désormais il n'y a plus de problème !!! Enfin pour le moment car la crise d'ado peut peut être changer la donne mais vu qu'il a 11 mois, je pense qu'il est en plein dedans et pour le moment tout nickel !! en revanche c'est vrai que pour l'obéissance il ne faut pas s'attendre à ce qu'il réponde à la seconde .... il réfléchit toujours au bien fondé de l'ordre donné mais il obtempère !!!
Actuellement il pèse 51 kg pour 75/76 cm au garrot : c'est un gros bébé Car dans sa tête c'est vraiment encore un bébé !!
Sinon avant lui nous avons eu un Sarpla et point de vue caractère c'est pas mal non plus !!
mj88
Envoyé sur :  6/8/2010 17:31
Accro
Inscrit le: 4/2/2008
Envois: 5524
Re: Elios Berger du Caucase

Alors tu va avoir la visite de swann notre modo qui a une jeune sarpal
c est aussi une belle race, mais le Caucase plus massif il me semble ?


----------------

Sauvez un berger belge http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
Marraine de Doggy, Gibbs, Ayrton,Django!

drago-lupus
Envoyé sur :  6/8/2010 17:37
Chien
Inscrit le: 12/6/2010
Envois: 430
Re: Elios Berger du Caucase

il est top Elios
j'aime beaucoup

j'ai une pattoune à la maison, mais elma n'est pas aussi nounours que Elios ; elle a 9 mois et elle est plutôt haute sur patte et fine

en même temps elle a pas fini de pousser ...

@ bientôt pour d'autres photos et histoires j'espère ...
Jess ... Elmo & Elma


----------------
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

ELIOS1
Envoyé sur :  6/8/2010 17:47
Chien
Inscrit le: 6/8/2010
Envois: 405
Re: Elios Berger du Caucase

merci à tous pour vos passages et votre accueil

Oui j'ai vu le sarpla de swann, très jolie chienne !!
pour Drago-lupus, ta pattoue est plus jeune et c'est une chienne donc normalement plus fine !!
sinon oui le Caucase est plus massif et plus haut que le Sarpla mais cela dépend des individus dans chaque race : il y a des petits et des grands formats dans les 2 races !!!
Notre Sarpla faisait 57 kg à 13 mois pour 72 cm juste avant de tomber malade Il n'a vécu que 14 mois
En fait ce sont 2 races assez similaires surtout au niveau caractère car au niveau physique chez le Caucase il peut y avoir des robes de toutes les couleurs alors que chez le Sarpla c'est généralement gris ( enfin charbonné), ou blanc et parfois des beige je crois
En tout cas je sais que je pourrais parler pendant des heures de ces races car ce sont vraiment des races très attachantes et surtout qui vous font vous remettre en question tous les jours car on éduque pas un Sarpla ou un Caucase comme un BA !! Ce qui n'a rien de péjoratif dans mes propos et ce qui ne veut pas dire qu'un BA soit simple
(1) 2 3 4 ... 6 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !