Moi je pense comme dit precedemment que cette chienne n'a pas confiance, et avec un chien qui n'a pas confiance rien de pire que les sanctions physiques.
Clairement quand elle grogne parce que tu t'approches de ton os c'est qu'elle a peur que tu viennes le lui voler, dans ce cas là la plus grosse bêtise serait de vouloir la faire céder par la force car par ce biais elle ne serait pas prête de te faire confiance.
Bref il faut "ruser" par le biais de friandise, genre je m'approche de toi petit à petit avec des morceaux de knakis (exemple

) et hop on fait un troc, la knaki contre l'objet qu'elle défend.
Par ce biais elle apprend que tu n'es pas la "mèchante" qui veut lui piquer son bien mais plutôt un élément positif dont elle n'a pas à se méfier vu que tu viens pour lui apporter une friandise.
Dans une meute même le plus dominé des animaux n'hésite pas à se rebiffer si un "dominant" vient lui piquer un truc.
Bref le maitre doit être vu comme un leader, quelqu'un a qui le chien obéit parce qu'il sait qu'il peut lui faire confiance et qu'il peut en tirer profit...pas comme quelqu'un qu'il craint.
N'écoute pas ton véto, franchement la majorité des vétérinaires n'ont que de piètres connaissances en éducation canine (en même temps c'est pas leur travail)
Comme on te l'a dit plus haut c'est le travail d'un comportementaliste, pas d'un vétérinaire.