chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
divine american staff
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
45 utilisateur(s) en ligne (dont 31 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 45

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Histoires de chiens
     Mon chien contre une biche possible ?
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
labrador28
Envoyé sur :  26/8/2010 20:34
Chiot
Inscrit le: 25/8/2010
Envois: 20
Mon chien contre une biche possible ?

Bonjour ,
j'ai un chien qui est croisé avec beaucoup de race c'est parent étais deja croisé avec d'autre chien donc desolez du mot c'est un " batar " il fais 15 CM au garro il est très gentil quand tout a coup je le promenez avec le chien de mon amies un braque allemant qui aime beaucoup la chasse mais qui étais dans la forêt a ce moment la une biche est passez a 2 metre de nous et j'ai dit a mon chien " CHHHHHHOOOOP SAAAA " il est partie comme une fusée courire deriére la biche mais je me demande si la biche en etat de panique pourrais lui faire du mal si mon chien essaye de la mordre ? si la biche peux lui mettre un coup de patte ou autre ?
Cordialement
En attente de vos reponse .
Naomi
Envoyé sur :  26/8/2010 20:38
Modérateur
Inscrit le: 12/6/2007
Envois: 15419
Re: Mon chien contre une biche possible ?

C'est une blague ??????
Tu envoies ton chien courser une biche ?

Je préfère ne pas répondre .....


----------------


Marraine de Yuna et Maman de Coeur de Niki
http://jeanetminette.skyrock.com
http://chaika74.skyrock...

liling
Envoyé sur :  26/8/2010 20:45
Fidèle
Inscrit le: 11/9/2009
Envois: 1180
Re: Mon chien contre une biche possible ?

Je suis tout aussi Ton chien fait 15 cm au garrot., c'est pas un peu petit pour etre un grand chasseur?
Allez faut que j'aille "chooooooooper" quelqu'un!


----------------
Merci a nanou pour cette great signature!!
marraine de Gaia de Selena [img][/img]

OUALA2
Envoyé sur :  26/8/2010 21:18
Fidèle
Inscrit le: 3/1/2009
Envois: 1160
Re: Mon chien contre une biche possible ?

et ton neuronne de gauche, contre celui de la droite, t'a essayé déjà?


----------------
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."

drago-lupus
Envoyé sur :  26/8/2010 21:34
Chien
Inscrit le: 12/6/2010
Envois: 430
Re: Mon chien contre une biche possible ?

Bonsoir,

dans l'espoir que ce ne soit qu'un post écrit après prise de substances pas très bonne pour la santé ...
je peux vous dire que j'en ai croisé des cervidés/ongulés et autres bêtes dans ma vie, et là vous, ou plutôt votre labrador de 15 cm , s'attaque à beaucoup plus fort que lui

d'un simple coup de tête ou patte, elle brise la colonne de votre chien et s'en est fini de lui, quant à ce que l'idée vous traverse l'esprit à vous de courser la biche, elle fera pareil avec tout être plus petit, égal ou 1x plus grand/lourd qu'elle. Il n'y a rien à rigoler quand 100 kg de muscle passe sur votre chemin ou sur le corps ...
quant à ce qu'une biche passe "à 2 mètres" de vous, j'en doute fort ... même si je pense bien que "2m" équivales à un peu plus que cela

En tout cas :
- si c'est un joke ... d'autres choses me font beaucoup plus rire que
cela
- si c'est une question sincère et pleine de bon sens, préparez vous à perdre votre chien

Cordialement


----------------
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

labrador28
Envoyé sur :  26/8/2010 21:44
Chiot
Inscrit le: 25/8/2010
Envois: 20
Re: Mon chien contre une biche possible ?

écoute j'ai 13 ans je ne plaisante pas je suis totalement serieux et de bon sens ! ce n'est pas une biche je me suis trompé mais la femelle d'un chevreuille ! de plus le braque allemand etais pas loin ! et a 2 metre ? tu me crois pas ? elle est sortie de la forêt elle a failli nous fauché ! sa se trouve tout simplement le braque la coursé dans les bois et pour partir elle est sortie subitement du bois et tout a coup tête a tête avec nous et elle part en courant plus loin ! et c'est pas mon labrador si tu vois un labrador qui cour a la meme vitesse d'une biche comme tu dis , a 15 CM tu m'apelle ? ou c'est que le labrador et encore un bébé et la faus vraiment etre taré ! mais moi c'est un ratié de 2 ans qui est assez harnieux ! donc c'étais une question comme sa ! aprés si on se fou de la geul des gens qui n'en connaissent rien , ne vous etonez pas a dire que le forum est inactif ! j'ai 13 ans je te rapelle AUCUNE experience de chasse des animaux sauvage je connais les animaux sauvage mais jamais vu d'aussi prés... donc sil vous plait une reponse concret !

labrador28
Envoyé sur :  26/8/2010 21:47
Chiot
Inscrit le: 25/8/2010
Envois: 20
Re: Mon chien contre une biche possible ?

toute mes excuse j'avais pas mesuré j'avais dis aproximativement mais enfaite il fais 35 CM
Naomi
Envoyé sur :  26/8/2010 21:49
Modérateur
Inscrit le: 12/6/2007
Envois: 15419
Re: Mon chien contre une biche possible ?

Tu dis avoir 13 ans mais sur ton profil, il est indiqué que tu es né en 1964 .... soit 46 ans ...


----------------


Marraine de Yuna et Maman de Coeur de Niki
http://jeanetminette.skyrock.com
http://chaika74.skyrock...

OUALA2
Envoyé sur :  26/8/2010 21:53
Fidèle
Inscrit le: 3/1/2009
Envois: 1160
Re: Mon chien contre une biche possible ?

Citation :

labrador28 a écrit :
écoute j'ai 13 ans je ne plaisante pas je suis totalement serieux et de bon sens !


Non non, je t'assure, tu n'as pas de bon sens.


Citation :

ne vous etonez pas a dire que le forum est inactif !


Non non, je t'assure, le forum n'est pas inactif.


Citation :

j'ai 13 ans je te rapelle AUCUNE experience de chasse des animaux sauvage je connais les animaux sauvage mais jamais vu d'aussi prés... donc sil vous plait une reponse concret !


Oui oui, je t'assure, tu as déjà eu la réponse concrète.


Mais même si à 13 ans, on est pas responsable de ses actes, on peut faire preuve de responsabilité, ce qui peut éviter de porter une lourde culpabilité à un si jeune âge.



----------------
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."

galapagos06
Envoyé sur :  26/8/2010 22:01
Fidèle
Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 1852
Re: Mon chien contre une biche possible ?

Mais rien d'impossible :mon chat a fait fuir TROIS sangliers qui de peur sont arrivés direct dans la marmite!!Alors un labrador en surpoids qui course une biche facile!!
(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !