chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Pyrale Teckel à poil dur
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
49 utilisateur(s) en ligne (dont 28 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 49

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Santé
     ho non... après la gale c'est les puces !
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elojoh
Envoyé sur :  17/9/2010 10:35
Fidèle
Inscrit le: 17/7/2010
Envois: 1123
ho non... après la gale c'est les puces !

bonjour voila je viens d aller cheez le veterinaire et j ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c est que mon loulou na plus la gale mais je dois quand meme le laver une fois par semaine se qui devient tres dur vu qu il grandi tres vite et que ma douche par contre non^^ et la mauvais c est surtout pour moi parceque je ne supporte pas sa il a des puces quelqu un saurai me dire quelle est la facon de sans debarasse la plus radicale je lui ai deja mit un collier antipuce et je lui met des pipette le pire c est que je lui en met depuis mnt 2 mois et il en a quand meme attraper mais bon je prend tout les conseils que vous avez ils sont les biens venus


----------------

MicMax
Envoyé sur :  17/9/2010 10:43
Passionné
Inscrit le: 25/3/2008
Envois: 3782
Re: ho non...

Tondre le chien

elojoh
Envoyé sur :  17/9/2010 10:47
Fidèle
Inscrit le: 17/7/2010
Envois: 1123
Re: ho non...

non je ne crois pas que ferai sa ^^ pauvre bete
galapagos06
Envoyé sur :  17/9/2010 10:55
Fidèle
Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 1852
Re: ho non...

c'est quoi "la marque" (de ton chien??
A t il les poils longs?
Les puces sont principalement dans l'habitat.Donc traiter l'endroit ou il dort ,et la maison entière avec des foggers
Très efficace mais il faut sortir les animaux et aérer après.
Ne traiter que le chien est inéfficace.
dzi-lu
Envoyé sur :  17/9/2010 11:21
Chien
Inscrit le: 28/2/2009
Envois: 279
Re: ho non...

bonjour
pour déparasiter ton chien il lui faut un bon shampooing antiparasitaire ,et comme te l'on dit les copines il faut traiter l'environnement , sinon c'est comme si tu ne faisait rien,
et quand tout ca est fait tu met une pipette pour protéger ton chien, ou un antiparasitaire
ne pas oublier aussi de le vermifuger, trés important


----------------

mj88
Envoyé sur :  17/9/2010 11:48
Accro
Inscrit le: 4/2/2008
Envois: 5862
Re: ho non...

Alors bienvenu dans le club des gens qui ont lutter contre les puces nous c était a cause des chats errant ... Donc il faut tout laver tapis etc couette. Tu met une coup de bombe anti puce pour l habitat dessus, tu ouvre tout placard etc ( les œufs et larves de puces sont dans l habitat est dans les zones sombres genre miquette sous les meubles dans les placard les lates de parquet etc 80 pour cent de ta population de puces seulement 20 pour cent sur les hôtes !!!) tu achetés des foggers anti puces ( sortes de mini bombes qui diffuse insecticide ) tu ferme tout les fenêtres puis sortes plantes et aquarium ainsi que toute forme de vie, tu parts abec tout tes animaux et tu laisse diffuser 5 h et après aération maximal au moins 2 h !!! Voilà le protocole sinon il en reste toujours... Et la reinfestation est continue tu peux le refaire 2 mois apres pour plus de surté. Pour les animaux infester c est shampoing pour ton chien toute les 15 jours plus soit pipette soit lui badigonner a fond de spray sur tout le corps ( Perso moi ça m est arriver quand on avait un bbs donc bonjours le bins ) courage !!! Du tu veux le nom des marques des produit je te mp


----------------

marraine de Doggy le nour's et gibbs

mag
Envoyé sur :  17/9/2010 12:41
Modérateur
Inscrit le: 29/4/2006
Envois: 9739
Re: ho non...

si tu ne traites pas l'environnement contre les puces, tu as beau traiter ton chien, il en aura toujours...


----------------

Diamant
Envoyé sur :  17/9/2010 12:43
Fidèle
Inscrit le: 11/4/2008
Envois: 674
Re: ho non...

Oui, sur une invasion de puces, il faut tout passer au "fogger", dispo en pharmacie.
En prendre un qui soit stoppable, pour pouvoir tout traiter:
la niche, la voiture, le garage, et terminer par la maison, toutes aérations fermées et toutes pièces ouvertes, après avoir sorti ou isolé les animaux, plantes, aquarium, mais aussi la vaisselle et la nourriture (ne pas laisser trainer le pain sur la table).

Pour les pipettes, certaines puces deviennent résistantes, alors changer de marque, les deux plus courantes étant frontline et advantix.
mag
Envoyé sur :  17/9/2010 12:47
Modérateur
Inscrit le: 29/4/2006
Envois: 9739
Re: ho non...

Citation :

Diamant a écrit :
Oui, sur une invasion de puces, il faut tout passer au "fogger", dispo en pharmacie.
En prendre un qui soit stoppable, pour pouvoir tout traiter:
la niche, la voiture, le garage, et terminer par la maison, toutes aérations fermées et toutes pièces ouvertes, après avoir sorti ou isolé les animaux, plantes, aquarium, mais aussi la vaisselle et la nourriture (ne pas laisser trainer le pain sur la table).

hé bé ! plutôt nocif ton truc !


----------------

hound69
Envoyé sur :  17/9/2010 12:53
Passionné
Inscrit le: 28/8/2010
Envois: 2455
Re: ho non...

swann a le truc qui fait effet en franchement plus écolo!


----------------

Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !