chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Berger Blanc Suisse - Belphegor Brook du Bois des Ternes
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
41 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 41

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Présentation des membres
     Bien le boujour (Tanis48)
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Tanis48
Envoyé sur :  24/9/2010 14:37
Junior
Inscrit le: 24/9/2010
Envois: 36
Bien le boujour (Tanis48)

Je me nomme André et j'ai comme compagnon un mâle croisé yorkshire/Shi tsu de 8 mois et demi qui pèse 3 kilos.

Un très gentil choit qui a le caractère du yorkshire mais en plus doux et plus posé.

On fait du kayak. du vélo, de la rando et du camping sauvage de longue marche et du jogging. En prime il adore faire du shopping bien installé dans un sac a épaule.J'ai bien hête a cette hivers pour les rendonner en ski de font et en raquettes et j'ai un sac ventral qui devrais faire l'affaire lorsque les conditions seront trop difficile pour mon petit copain.

Je dois dire que nous nous entendons très bien, qu'il est sociable et reste attentif a son maître en compagnie d'autre chien mais plus demeure réservé et prudent envers les autres humains.

Il adore mes petit-enfants et s'amuse bien avec eux, le toutou presque presque parfait enfin pour moi.

Moi je ne suis pas un expert ni un dressert de chien ni un novice non plus qui a plusieurs années d'expérience avec les toutous et suis proffesseur d'équitation recycler en usinage.


Bien voilà c'est nous!!!!!


----------------

hound69
Envoyé sur :  24/9/2010 14:41
Passionné
Inscrit le: 28/8/2010
Envois: 2455
Re: Bien le boujours

bravo a toi enfin a vous pour tant de chose en commun avec ton chien!il doit être vraiment heureux de passer autant de tant avec vous!pas tous les jours qu'on voit sa!
bien venue sur se forum!!!tes conseilles serront les biens venues et tes remarques aussi


----------------

Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's

POUTCHY
Envoyé sur :  24/9/2010 14:43
Junior
Inscrit le: 16/9/2010
Envois: 80
Re: Bien le boujours

Et bien bienvenue à tous les deux. Le shi tzu est une race de chiens super j'adore, et j'ai une petite york très pete sec mais adorable. Plus une famille énorme.... donc deux dadous d'amour, Pongaw camarguais qui a voyagé jusqu'ici avec nous et Phli Phla barbe arabe. Phli Phla en arabe veut dire piment et elle porte bien son nom !

A bientôt
Tanis48
Envoyé sur :  25/9/2010 3:37
Junior
Inscrit le: 24/9/2010
Envois: 36
Re: Bien le boujours

Merci bien pour l'acceuille.

J'explore se site e je trouve pas mal de matière qui suggère que mes connaissance canine sont bien incomplèteS
anne1708
Envoyé sur :  25/9/2010 3:46
Fanatique
Inscrit le: 17/8/2008
Envois: 18258
Re: Bien le boujours

Bienvenue à toi,
tu verras, ce site est


----------------
Filleuil de TERANGA, LUCIANLEU HARRIS Selena Eva et FANY

Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.

canni
Envoyé sur :  25/9/2010 5:47
Accro
Inscrit le: 2/4/2006
Envois: 7615
Re: Bien le boujours

Bienvenue parmi nous à toi et à ta petite boule de poils ...

Il t'accompagne partout ... il doit y avoir une belle complcité entre vous

caresses à .. son prénom ? Tanis ?


----------------

Marraine de Fidji - Baya - Farouk - Gribouille

Tanis48
Envoyé sur :  26/9/2010 3:09
Junior
Inscrit le: 24/9/2010
Envois: 36
Re: Bien le boujours

Oups dsl Il se nomme Musky
roxy-12
Envoyé sur :  26/9/2010 5:00
Chiot
Inscrit le: 29/2/2008
Envois: 19
Re: Bien le boujours

Salut a toi et ton petit amour plein de poils ! C'est vraiment cool de voir que tu amène ton chien partout avec toi , il doit être très heureux !!
Tanis48
Envoyé sur :  27/9/2010 16:09
Junior
Inscrit le: 24/9/2010
Envois: 36
Re: Bien le boujours

Bien d' habitude je préfère les chiens au gabarie plus imposant mais Musky n'a pas du tout le caractère d'un petit chien.

A croire qu'il n'est pas né dans le bon corps On est plusienurs amis a se réunirent régulièrement avec nos toutous, deux terreneuves,trois goldens,une golden doodle. une airedale. une mini colley.Un bull dog 'un doberman deux Shi tsu et mini Musky qui se balade la tête bien haute dans ce pays des géants il n'hésite pas a taquiné les plus gros et c'est très drole de le voir allé.

Il me fait beaucoups penser a une Airedale que j'ai adopté il y a quinze ans a l'age de trois mois et que j'ai eu le plaisir de cotoyer jusqu'a qu'a sa mort 11 ans plus tard

Elle aussis me suivait partout ou j'aillais et comme mes deux filles habitaient a la maison a cette époque elle était comme la troisièmes fille de la famille.

Un calme apprarent qui cache une formidable énergie qu'il faut tout simplement horienter dans la bonne direction.

Je crois que le caractêre du terrier me convient très bien finalement
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !