Boubou est d'après son carnet de santé un X Staffordshire terrier d'environ 4 mois. (vu sa morphologie il sera surement victime du racisme canin, et sera surement assimilable catégorie 1, sous le coude de communauté molosses donc)
Il a été retrouvé dans des poubelles dans le sud de la France, des randonneurs qui passaient par la, l'ont recueilli.
N'ayant aucunes expériences dans le chiens, les randonneurs l'ont confié a un véto de leur ville, ce dernier l'a gardé environ 1 mois, et ne pouvant le garder, le véto a chercher des adoptants....grâce a un contact commun, j'ai été mis en contact avec les gens qui l'ont recueilli, je me suis donc porté garant pour être famille d'accueil jusqu'à ce que je leur trouve une nouvelle famille.
Coté caractère: Boubou est un chiot plutôt réactif, comme tout les chiots d'ailleurs, il cohabite actuellement avec mes deux chiennes, et l'entente est vraiment top, il apprend les limites et les assimiles rapidement, il cohabite également avec trois chats, les débuts de la cohabitation ont été mouvementés, mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre, je peux donc dire: "Ok avec les chats".

Pour toutes demandes, je reste a dispositions via les MP.
Tu vois autres choses a dire mag
----------------
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.