chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
jack russel EYZA
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
39 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 39

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Présentation des membres
     Stéphanie et Fantom
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
brak
Envoyé sur :  10/4/2011 19:55
Chiot
Inscrit le: 10/4/2011
Envois: 12
Stéphanie et Fantom

Bonjour à tous!
Je m'appelle Stéphanie et j'ai un petit Fantom de 8 mois. C'est un braque hongrois. Je me suis inscrite pour partager mes expériences, réussites et difficultés et trouver des conseils pour faire grandir au mieux mon chien.
missbabys
Envoyé sur :  10/4/2011 20:16
Fidèle
Inscrit le: 31/10/2010
Envois: 1421
Re: Stéphanie et Fantom

Bienvenue à toi Stéphanie et à Fantom!!!j'père que tu te plaira parmit nous,jai hate de découvrir vos aventures à Fantom et toi,cest cool d'avoir ouvert un post pour lui,jpère quand tu aura le temps tu nous mettra de photo de ton loulou..papouille à lui et à toi aussi

ps:je m'appelle aussi Stéphanie et je suis la maitresse d'une petite chienne de 6 ans qui s'appelle Chipie


----------------
Dolly pour toujours dans mon coeur...

Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..

brak
Envoyé sur :  10/4/2011 22:06
Chiot
Inscrit le: 10/4/2011
Envois: 12
Re: Stéphanie et Fantom

Merci, ravie de faire ta connaissance et celle de ta Chipie!

Promis dès que j'ai un peu de temps, je bascule les photos de Fantom sur l'ordi et vous fais découvrir sa frimousse!
missbabys
Envoyé sur :  11/4/2011 16:48
Fidèle
Inscrit le: 31/10/2010
Envois: 1421
Re: Stéphanie et Fantom

Bonjour stéph !!j'ai hate de découvrir la tete de Fantom parce ce que sa race je ne connais pas faut dire qu'il y en a tellement de race,pas évident de tous les connaitre jpère que le début de semaine se passe bien pour tout les deux?sinon ca serais cool que tu mette un avatar avec sa frimousse dessus,sinon ca va avec ton loulou,son éducation se fais sans problème?gros bisous Stéph et papouilles à Fantom


----------------
Dolly pour toujours dans mon coeur...

Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..

brak
Envoyé sur :  4/6/2011 19:10
Chiot
Inscrit le: 10/4/2011
Envois: 12
Re: Stéphanie et Fantom

Mieux vaut tard que jamais, voici la frimousse de mon petit Fantom! Il a grandi depuis la photo mais j'aime bien sa ptite tete sur cette photo!
L'éducation n'est pas toujours facile mais on arrive à trouver des solutions aux problèmes. Et quand on essaie de rectifier le tir en modifiant les règles lorsqu'on s'est rendu compte de nos erreurs, Fantom s'adapte assez facilement donc ça va, ça suit son cours!
A bientot, Gros bisous!

Trosky
Envoyé sur :  2/7/2011 19:31
Junior
Inscrit le: 2/7/2011
Envois: 96
Re: Stéphanie et Fantom

Bienvenue !


----------------
Trosky - chien de race boxer

Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !