Non..je ne ris pas parce que mon chien a eu du plomb dans l'oeil..mais de vos commentaires faites sur le voisin qui a tiré!

rire parce mon chiot a été victime et qui a dû mal a voir..non! j'ai même chialer comme une madeleine quand je l'ai vue arriver en sang!!! J'étais vraiment triste, en colère tellement les insultes contre le voisin défilaient!!!!
Puis, ben je l'ai emmené chez le véto, la gardé une journée pour dire à ma mère et moi qu'on ne la pas opéré qu'il n'y a PAS DE PLOMB.. pourtant le jour d'avant il nous a dit le contraire, qu'il fallait l'opérer demain.
Et maintenant, depuis hier déjà on l'a emmené chez le véto pour examiner une nouvelle fois, il a mis des médicaments (et nous de notre côté on met aussi ses médicaments.)
Donc pas de Plomb dans l'œil, pas besoin d'opération juste surveiller, appliquer son traitement.
Par contre, j'ai pu avoir un papier écrit par le véto pour ensuite porter plainte contre le voisin, ce papier permettra de faire du poids contre lui! génial non? (enfin! il va payer pour ce qu'il a fait!!!
Je vous raconterais ce qui s'est passé à la gendarmerie!