chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
jack russel baxter encore  moi
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
53 utilisateur(s) en ligne (dont 42 sur Forum)

Membre(s): 2
Invité(s): 51

marysej, nini56100, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     Pica?
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ghosty
Envoyé sur :  30/12/2011 15:53
Junior
Inscrit le: 21/12/2011
Envois: 25
Pica?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème du "pica" et a-t-il trouvé une solution? Mon chiot, berger blanc suisse, depuis que je l'ai( elle a 3 mois et demi) mange tout, ce qui fait qu'elle a des diarrhées en permanence: plastique, caillou, papier, mégot et surtout ses crottes et celle des autres. Que faire? Merci de me faire part de votre expérience.
mag
Envoyé sur :  30/12/2011 17:53
Modérateur
Inscrit le: 29/4/2006
Envois: 9739
Re: Pica?

les diarrhées ne viennent pas nécessairement du pica et de ce qu'il mange en dehors des repas mais surement plus de son alimentation de base.
Les chiots mettent beaucoup de chose dans leur gueule mais si tu penses que son comportement est anormal, je te conseil d'aller voir un véto pour contrôler son appareil digestif et voir ensemble s'il y a un besoin de croquettes vétérinaire plus digestes. Soit ton chiot a des problèmes digestif et il faut adapter son alimentation, soit il mange des croquettes de mauvaises qualité insuffisante nutritivement qu'il faut remplacer par des haut de gammes.


----------------

ghosty
Envoyé sur :  30/12/2011 18:24
Junior
Inscrit le: 21/12/2011
Envois: 25
Re: Pica?

J'ai déjà eu 2 chiens qui testaient ce qu'ils rencontraient, mais ghosty mange TOUT. Elle avait des croquetteshaut de gamme . Le vétérinaire l'a mise sous croquettes spéciales gastro, car après analyse de selles, on a retrouvé des parasites qui n'existent que chez les bovins et les ovins. Je pulvérise du Copro... sur ses croquettes sans résultats. Poivre et moutarde sur lesselles n'y font rien. Prise sur le fait, la gronder ne sert à rien car elle se dépêche d'avaler la crotte avant de partir la queue basse. Ce qui m'inquiète estque ce comportement est permanent et dure depuis 6 semaines. Que faire d'autre?
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !