Bonsoir,
Comme beaucoup le savent deja, Flash etait scencé etre un chien de travail ... Sa ne se feras surement pas avec lui
Mon club de pratiquant ni RCI, ni ring je n'ai pu le preparer convenablement a sa ...
J'ai donc murement reflechi, pourquoi ne pas ouvrir cette section au club ?
Apres avoir pris ma descision, viens l'etape des "recherches" pour tout savoir avant d'en parler au president du club (bah oui veut pas avoir l'air cruche et je veut savoir EXACTEMENT dans quoi je me lance)
Je decrouvre des "conditions" ... Avoir 5 ans en club et un chien en niveau 2 dans une discipline incluant le mordant.
Je n'ai ni l'un, ni l'autre
Donc, apers m'etre creusé la cervelle, je trouve une "solution" : Entrer dans un second club, monter Flash en niveau 2 et passer la certification. Seuleument voila, sa vaut encore le coup avec Flash ? Il a deja 20 mois
Seconde idée donc ...Trouver un travail (eu oui sa de toute façon c'est au programme

) aller en appart et me chercher un second chien (que je chercherais de toute façon pour chien de travail) et direct debuter avec lui le RCI et le monter lui en niveau 2.
(Sachant que Flash va de toute façon aller dans un second club pour faire du RCI, sa m'a toujours plus et maintenant que j'ai tout pour y aller je fonce

)
Quelqu'un a une experience a partager sur le sujet ? des conseils ?
Merci
----------------
"Regardes au delàs de ce que tu vois"

Marraine de Boss & Shana 