Bonjour
J'ai un Lhassa Apso de 16 mois, de couleur charbonné très méché. Un gros nounours qui ronfle et soupire........
Il est magnifique, mais j'aimerai avoir un bon conseil: Dès qu'il voit un autre chien lors des promenades, il aboie comme un fou. J'ai beau lui apprendre au pied, halte, pas bougé, niet, il devient subitement sourd à mes ordres qu'il n'a que faire. J'ai essayé plusieurs chez un éducateur avec plusieurs cours particulier, en vain.
HELP.HELP, car il est très connu dans mon quartier et moi de même ( j'ai 65 ans, malheureusement), mais je ne baisserai pas les bras.
Merci à tous de vos conseills.
Victory

Citation :
nounou a écrit :
bonjour tout le monde, j'ai un lhasa apso de 3 ans et celui-ci se cherche des amis alors si vous aimer les lhasa apso cxomme moi je vous attend nous allons avoir beaucoup de choses a nous dire
A BIENTÔT LES AMIS