AU SECOURS LES MODERATEURS!!!

enfin... les modérateurs IMPARTIAUX bien sur
y'en a marre de ces histoires à la con sur le forum!!! nous on est là pour aider!!
de plus, et je ne veux surtout pas que ca soit pris comme de la "prétention" mais je pense que vous avez la chance d'avoir des assistantes vétérinaires et des gens "du métier" inscrits ici!!!
peut etre serait-il judicieux d'écouter leurs idées et leur "savoir" (j'aime pas ce terme mais bon...

"
car c'est assez pénible de se faire reprendre de volée ou qu'on nous dise "non c'est faux" alors qu'on sait justement de quoi on parle car ces cas là on les voit tous les jours dans notre métier... est-ce qu'on se permet devant le véto ou son assistante en clinique de dire "non c'est faux"???
je voulais dire aussi qu'il y en a marre de ces remarques du style :
- "Ah non!!! c'est faux!!!! je suis pas d'accord!! c'est du n'importe quoi... etc..."
- "oui.. moi j'ai voulu discuter en MP avec "untel" et "untel" a refusé..... etc..."
- " de toute facons.. je ne serai jamais d'accord avec toi... etc.."
enfin bon sang!!!! peut -on rester un minimum courtois ici??? objectif et correct??
j'ai le sentiment que des "clans" (je sais pas si ca s'appelle comme ca" mais du moins des "affinitées" se sont créés entre certains membres qui a pour conséquences bien souvent de donner raison à la copine sous peine de se tromper!!! et donc d'induire la personne qui a posté le topic en erreur..
il y a aussi des "têtes de turcs" et ca c'est le plus grave!!
j'ai essayé de relire un maximum de post sans donner mon avis (car ca aurait encore dérappé je pense) et honnetement, certaine personnes "prises en grippe" ne disent pas que des bétises!!! je peux vous le dire!!! et là je vous parle "professionnellement parlant"!!
voilà.. c'était mon coup de gueule
----------------
TOUTOU BISOU
