je connais bien le coin....
ste maxime, pour faire 10km il te faut 1 heure, puis 30min pour trouver à se garer.......
le probleme ici, c est pas le monde ou l agitation, c est que le chien soit peu social.
avec Yuna, on descend le week end à la mer, on va du coté de Toulon, sur une plage de la commune du "Pradet", la plage s appelle "le monaco", logiquement elle est interdite au chien, alors on y va et on s eloigne de 150m au milieu des rochers , là où il n y a jamais personne.
Yuna est libre, elle se baigne, revient, retourne....
essayes de trouver une plage où il y a ce genre de rocher qui te permette de t isoler, mais du coté de Ste maxime, il n y a pas beaucoup de zone rocheuse.
sinon renseignes toi à l office de tourisme, moi il m avait dit 1 plage à Ste maxime, mais pas top car toujours enormement de monde.
puis une autre en allant plus sur toulon, mqais je ne me souviens plus du nom, puis une autre à Toulon et je crois qu elle s appelle le mourillon.
sinon en effet y aller apres 19h c est plus simple.
----------------
Association TOURNESOL 
parrain de Dragonne et Crack