chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Emmenez-vous votre chien chez le toiletteur ?
Régulièrement
Parfois
Rarement
Jamais
Qui est en ligne ?
55 utilisateur(s) en ligne (dont 26 sur Forum chien)

Membre(s): 5
Invité(s): 50

heclair, MicMax, Webmaster, ines, cowsauffye, plus...
Chien au hasard !
amstaf  Morkai et Lilloo
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Races de chiens
     le cavalier king charles
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
leuone13
Envoyé sur :  24/8/2007 20:08
Junior
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 42
le cavalier king charles

Bonsoir,
Voila j'ai craquer pour le cavlier king charles et demain je vais voir des petits dans elevage.Mais d'apres tous les articles que j'ai lu on parle souvent de maladies cardiovasculaires,je me demandais si tous les eleveurs étaient dans l'obligation de faire passer une echo afin de detecter une anomalie.
Ce style de loulou s'adapte bien ou non en appartement parce que je ne voudrais pas qu'il soit malheureux?
Et fais t'il parti des chiens qui peuvent voyager en tgv pour 5 euros?
Merci d'avance pour vos reponses,je tiens vraiment a etre sur qu'il sera heureux....
celine1982
Envoyé sur :  24/8/2007 20:16
Fidèle
Inscrit le: 5/7/2007
Envois: 1944
Re: le cavalier king charles

Je laisse les autres répondre, mais pour les dernières questions je crois que oui, il peut tenir dans un sac donc ...


----------------
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L

Lilou
Envoyé sur :  24/8/2007 20:51
Accro
Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 7613
Re: le cavalier king charles

oui c'est vrai que je l'ai souvent entendu dire mais je ne peux pas te le confirmer. Maintenant, je sais qu'en agility, il marche très bien mais que certain ont des problèmes respiratoires.
je pense qu'Isawell pourra te donner de plus ample information quand elle viendra sur le fofo


----------------

on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais

celine1982
Envoyé sur :  24/8/2007 20:53
Fidèle
Inscrit le: 5/7/2007
Envois: 1944
Re: le cavalier king charles

Oui c'est vrai qu'elle en a un , elle explique très bien et rassure


----------------
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L

leuone13
Envoyé sur :  24/8/2007 20:53
Junior
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 42
Re: le cavalier king charles

merci pour tes reponses je ne veux pas me faire avoir meme si il aura un suivi medical
leuone13
Envoyé sur :  24/8/2007 20:54
Junior
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 42
Re: le cavalier king charles

ok jvais attendre alors merci pour vos reponses
Lilou
Envoyé sur :  24/8/2007 20:55
Accro
Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 7613
Re: le cavalier king charles

c'est plus age en effet


----------------

on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais

stephCaspSam
Envoyé sur :  26/8/2007 11:48
Chiot
Inscrit le: 21/8/2007
Envois: 17
Re: le cavalier king charles

Bon ben je crois que je suis bien placé pour te répondre. Je viens d'avoir un Cavalier King Charles. Je l'ai eu le 21/07. Il aura 4 mois mardi. Je vis dans un appartement de 86m². Ca se passe très très bien. Par contre il faut le sortir très souvent pour lui apprendre la propreté. Plus de grasse matinée!! Moi je le sors vers 22h la dernière fois et je me lève à 6h30 pour le sortir le matin(meme le samedi et le dimanche). Par contre après je me recouche et il redort.

J'étais en vacances une semaine qd je l'ai eu donc c bcp mieux pour l'adaptation. Sinon la semaine il reste tout seul par tranche de 4h car je travaille. Il ne fait aucun dégat dans l'appart. Cependant j'ai un chat de 1 an et demi avec qui il s'entend très bien donc il n'est pour ainsi dire jamais seul. Il lui faut qd meme de la compagnie.
Il s'adapte très bien à toutes les situations. En l'espace de 1mois il a appris le "non", "assis", "pas bougé", "couché" et plus ou moins le rappel. MAIS ATTENTION il demande beaucoup de temps et d'attention.

Samedi je l'ai emmené en club pour faire l'école du chiot, on s'est éclaté!!!!!!!! Il était super heureux. Si tu as l'occasion de le faire, c'est vraiment génial pour eux.

Voila si tu as des questions n'hésite pas.
isawell
Envoyé sur :  27/8/2007 9:29
Fidèle
Inscrit le: 20/7/2006
Envois: 516
Re: le cavalier king charles

Je t'ai répondu sur Ton autre post

Sinon : non. Les éleveurs n'ont AUCUNE obligation de dépistage... Et bien souvent, c'est plus "poudre aux yeux" que réelle volonté.
Ne te laisse pas embobiner par de belles paroles & des assurances : aucun éleveur sérieux ne pourra t'affirmer que ses lignées sont parfaitement saines et que tu ne prends aucun risque en achetant un CKC chez eux !

Le CKC faisant de 6 à 8 kg en moyenne, il tient largement dans un sac et peut donc voyager à 5€ en train.
leuone13
Envoyé sur :  27/8/2007 20:51
Junior
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 42
Re: le cavalier king charles

merci beaucoup pour toutes ces infos c'est vraiment tres gentil je te tiens au courant de son arrivee a la maison!!!
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !