chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
canicheXyork  Velcro
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
58 utilisateur(s) en ligne (dont 47 sur Forum)

Membre(s): 2
Invité(s): 56

coconoisette, laureen, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Cynophilie - Expositions canines
     1ère expo
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Balzane
Envoyé sur :  27/8/2007 21:13
Chiot
Inscrit le: 27/8/2007
Envois: 3
1ère expo

Bonjour à tous!
Nous sommes heureux propriétaires d'une dogue allemand de 15 mois que nous venons de faire confirmer dimanche à Evian.
On aimerait bien lui faire faire quelques expos car sa soeur et sa Maman ont de très bons résultats dans les expos, par contre on y connait rien!!!
J'ai cru comprendre que vu son âge elle devrait aller en classe jeune...
Sinon il faut qu'elle fasse quoi une fois là bas?
Marcher en laisse? Courir en laisse?
Si quelqu'un pouvait me résumer un peu comment se passe les épreuves par classe et les résultats enfin la totale quoi!


Merci beaucoup!!!
Anonyme
Envoyé sur :  27/8/2007 21:41
Re: 1ère expo

Menfin tu n'as pas regardé à Evian comment ils faisaient ?
Anonyme
Envoyé sur :  27/8/2007 23:38
Re: 1ère expo

Si tu l'as fait confirmer, c'est que t'as fait une expo. Je comprends pas ta question
Anonyme
Envoyé sur :  28/8/2007 5:58
Re: 1ère expo

salut, vu son âge je crois qu'elle sera plutôt en classe intermédiaire, elle devra etre présentée debout sans trop bouger (le mieux pour les dogues allemands c'est que le maître reste au bord du ring et c'est une autre personne qui présente le chien au jury, ainsi le maître du chien l'appelle ou lui montre un jouet afin que le dogue est la meilleure position possible à savoir pattes arrière écartées, encolure bien dégagée, tête haute...) mais en effet si elle est confirmée tu as déjà dû faire une présentation puis le chien trotte en main. Voilà, sinon il y a la nationale d'élevage le 16 septembre en Corrèze, mais les inscriptions sont terminées ( avant le 27/08/07 à 00h00 )
Anonyme
Envoyé sur :  28/8/2007 7:51
Re: 1ère expo

bravo fanny

mais par contre, je crois qu'a évian ils ont juste fait la confirmation sans le mettre en expo et c vrai qu'a ce moment la, c très rapide

en ce qui concerne les nationales d'élevages, c vrai que sur cédia les clotures sont souvent plus tot, mééé rien ne t'empeche de téléphoner à l'organisateur pour voir si il est encore possible de l'inscrire
Alismarie
Envoyé sur :  6/10/2007 19:41
Junior
Inscrit le: 30/9/2007
Envois: 42
Re: 1ère expo

Moi aussi j'aimerais inscrire Pataud à une expotion canine .
Pataud c'est mon labrador âgée de 8 ans . j'aimerais savoir à quel age ont peux inscrire des chiens ?
Anonyme
Envoyé sur :  7/10/2007 9:26
Re: 1ère expo

Ben 8 ans , ça me parait bien tard on ne peut pas dire qu'ils soient au zénith de leur aspect physique ......
Anonyme
Envoyé sur :  8/10/2007 7:51
Re: 1ère expo

8 ans tu peux l'inscrire oui mais il sera en classe vétéran
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !