chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
pinsher nain maya
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
56 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forum)

Membre(s): 3
Invité(s): 53

Bibi38, tatayoyo123, laureen, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Santé
     question concernant le gestation
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
vulcane
Envoyé sur :  28/9/2007 21:06
Chiot
Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 8
question concernant le gestation

j'ai une petite question, est ce que qu'il faut faire la radio? on m'a déconseillé de la faire mais comme on n'y connait rien dans la gestation des chiens et la mise bas!!! HELP!!!!!
thalis
Envoyé sur :  28/9/2007 21:08
Junior
Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 28
Re: question concernant le gestation

Non pas spécialement ! à moins que tu veuilles savoir combien y'a de chiots ? mais.....je ne vois pas cela utile !
vulcane
Envoyé sur :  28/9/2007 21:16
Chiot
Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 8
Re: question concernant le gestation

mais si jamais il y a un probleme, on ne sera pas si il y en a encore ou pas!!!
tu as deja eu des chiots???
thalis
Envoyé sur :  28/9/2007 21:22
Junior
Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 28
Re: question concernant le gestation

je me marre !!! moi non mais ma chienne oui (LOL) 9 au total mais on a jamais fait d'écho !!! les 5 premiers en siège et + des gros gabaris heureusement que l'éleveuse était là et si connaissait !!!!
capon59
Envoyé sur :  28/9/2007 22:18
Junior
Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 27
Re: question concernant le gestation

ce n'est pas obligatoire mais tu peux en faire une par sécurité
Aerinn
Envoyé sur :  29/9/2007 7:46
Fidèle
Inscrit le: 20/7/2007
Envois: 1695
Re: question concernant le gestation

non obligatoire, mais recommandé à partir de J45-50, en effet pour connaître le nombre de chiots à 1 près et surtout pour éviter qu'un chiot ne reste à l'intérieur, radio de contrôle à la fin.


----------------

Anonyme
Envoyé sur :  29/9/2007 7:53
Re: question concernant le gestation

Je persiste à dire que ce n'est pas sans risques et je reste partisane de la méthode " wait and see " Surtout que quand la mise bas est terminée on fait une injection d'Ocyt****e pour évacuer ce qui doit l'être .....
canaille2007
Envoyé sur :  29/9/2007 11:18
Chien
Inscrit le: 24/4/2007
Envois: 236
Re: question concernant le gestation

Perso je fais jamais faire de radio à part s'il y a un probleme en fin de gestation mais si tu veux vraiment le faire en fin de gestation c'est possible.
Quand ta chienne est fin de mise bas tu peux essayer de palper ta chienne pour sentir une boule (quand tu vas en consultation pour ta chienne pendant sa gestation demande a ton véto de te faire palper pour essayer de ressentir les boules).
L'ocyt... c'est vraiment quand la chienne a une grosse portée qui dure, ce n'est pas obligatoire de faire une injection quand la mise bas est terminée pour evacuer ce qui doit l'etre. Pour évacuer les placentas et autres saletés y'a womb... (R)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !