chiens
 
 
Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Sondage
Allez-vous offrir un cadeau à votre chien pour Noël ?
Oui !
Non !
Peut-être ...
Qui est en ligne ?
Chien au hasard !
P1010008.JPG
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     La queue coupée
Enregistrez-vous pour participer !


| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Jeremy
Envoyé sur :  8/8/2006 13:59
Modérateur
Inscrit le: 11/12/2005
Envois: 2668
Re: La queue coupée

Ce qui est limite c'est ta manière de t'exprimer punkymumu.

C'est toi qui ne respecte pas les autres. Relis toi.

Tu es agressive et malpolie, depuis que tu es arrivée sur le site.

Désolé, mais ça c'est la réalité.


----------------
Jeremy
Vive les chiens ! et Vive les félins !
Canineo.com, la boutique 100% chiens et chats !

punkymumu
Envoyé sur :  8/8/2006 14:09
Junior
Inscrit le: 3/8/2006
Envois: 21
Re: La queue coupée

De toute façon c'est casse...ici!
Je vais trouver un autre forum ou on est pas pro-tailladage de chiens, pro-pure races etc...!
Aurevoir
Jeremy
Envoyé sur :  8/8/2006 14:11
Modérateur
Inscrit le: 11/12/2005
Envois: 2668
Re: La queue coupée

Ici ce n'est pas pro-tailladage de chiens ou pro-pure races ...

Regarde ce sondage.

Une bonne moitié des membres actifs du forum est contre la coupe de oreilles.

Ce qui est dommage c'est que tu sembles inccapable de t'exprimer calmement, sans insultes, ...

Relis tes messages


----------------
Jeremy
Vive les chiens ! et Vive les félins !
Canineo.com, la boutique 100% chiens et chats !

luky
Envoyé sur :  8/8/2006 14:48
Passionné
Inscrit le: 24/5/2006
Envois: 2759
Re: La queue coupée

restons calme, c'est sur que c'est un sujet sensible, mais je ne penses pas qu'on doivent s'énerver, les standard son comme ca ok, mais c'est l'homme qui a créer tous ca et non les animaux, qu'est ce qu'il s'en foute les animaux d'avoir la queue commme ca ou comme ceci,etc... ce qu'il veulent c'est qu'on les aime et qu'on les respects dans leur nature a eux.
restons zen sur ce sujet ca vaut mieux, chacun son avis!!


----------------
http://luky34.blogspace.fr/

Lilou
Envoyé sur :  8/8/2006 18:45
Accro
Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 7613
Re: La queue coupée

punkymumu, tu sois entière, pour ou contre, rebelle ou autre. Rien ne te permet de parler de cette manière. Tu réagis souvent d'une manière agressif ce que les autres acceptent mal et répondent aussi d'un manière peu avenante.
C'est vrai que d'un côté comme de l'autre nous ne savons pas vraiment si le chien souffre ou pas mais nous avons chacun nos idées. je suis contre mais j'accepte la façon de voir de Sylvie. Que cela ne sert à rien, je suis bien d'accord mais j'accepte aussi ce qui avait l'habitude d'avoir la même race avec les oreilles coupées n'aime pas.
C'est bien connu que les batards sont plus solides face à la maladie mais il y a comme même une partie qui ne sont pas sain dans leurs têtes. Faire des mélanges de races c'est aussi se prendre pour dieux, choses que personne n'est. Il y des races qui ne doivent pas se mélanger car c'est encore le chien qui en pati.
Maintenant, que tu veuilles quitter le site c'est ton problème et c'est ton choix si tu ne veux pas changer ta façon d'écrire, de t'exprimer alors c'est peut être mieux ainsi.


----------------

on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais

SOTHYS
Envoyé sur :  8/8/2006 19:27
Chien
Inscrit le: 10/4/2006
Envois: 121
Re: La queue coupée

Le "truc" c juste que je ne retiens pas les pseudos EXCUSE
"sothys" c pas inventé c le nom d'une étoile !!!
Juste que je te trouve toi très intolérant, qui n'a pas eu de chiens croisés dans sa vie ! et tu es loin de connaitre mon point de vue sur les chiens batards,en fait tu es juste INTOLERANT. Les refuge grouillent de croisés que personne ne veut malheureusement, et on ne connait pas la vie d'un refuge parce qu'on a adopté un chien !!! Un forum sert à partager des idées, non à les imposer. Je trouve le théme très intéréssant, et oui ici on discute. Pour ma part, les vrais amis des chiens sont tolérants. Je ne suis ni pour ni contre la taille des oreilles ou la coupe de la queue, et pourtant g un Matin de Naples avec tous ses attributs. Enfin parler de facho à quelqu'un qui bosse dans le social c lourd. Alors pour ma part tu peux quitter ce forum et t'en trouver un où les gens seront plus ... tolérants que nous Alors bonne chance perso g pas trouvé au fait les chiens de la SPA sont tatoués, parce que ça aussi ça fait mal
sylvie83
Envoyé sur :  8/8/2006 20:02
Accro
Inscrit le: 10/5/2006
Envois: 8032
Re: La queue coupée

Sothys, je crois que Punkuchose c'est une nana vu qu'elle est enceinte.... celà dit comme tu le dis très justement et ainsi que l'a rappelé Jeremy celà ne lui donne pas le droit d'être si aggressive . En fait je plains son entourage canin comme humain ....


----------------

SOTHYS
Envoyé sur :  8/8/2006 20:24
Chien
Inscrit le: 10/4/2006
Envois: 121
Re: La queue coupée

Sur le cite d'un refuge, je m'étais prise la tête avec une fille qui me disait que mettre un collier étrangleur à son chien ct de la maltraitance.de ce fait je suis arrivée sur ce forum trop de personnes assimilent les animaux aux êtres humains, et pourtant on fait percer les oreilles des toutes petites filles ! dire que parler de race de chiens était limite facho, m'a bcp énervée. génétiquement je ne pense pas être faite comme un chien !!! tu sais sylvie enceinte ou pas qd on est intolérante c comme ça, par contre qu'elle se casse !!! en plus mon éleveur m'a conseiller de faire confirmer ma chienne pour ne pas la voir passer dans la catégorie des chiens dangereux si la loi se durcie. tout ça à cause d'imbéciles qui faisaient des croisements entre chiens. voilà pourquoi ma chienne est une chienne de race. Merci à toi sylvie d'être resté zen EXEMPLE
sylvie83
Envoyé sur :  9/8/2006 9:31
Accro
Inscrit le: 10/5/2006
Envois: 8032
Re: La queue coupée

c'est vrai je me suis étonnée moi-même de ne pas m'être énervée, ca doit être la chaleur !!!!!
Elle est magnifique ta mâtine


----------------

SOTHYS
Envoyé sur :  11/8/2006 19:39
Chien
Inscrit le: 10/4/2006
Envois: 121
Re: La queue coupée

merci pour elle et en plus elle est super gentille mais bave énormément beurk!
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !