chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Berger canadien Clio
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
62 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Forum)

Membre(s): 3
Invité(s): 59

M-Rocky, canelle84, denka, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Santé
     mon shar pei souffre des oreilles
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
combichou
Envoyé sur :  25/12/2007 13:23
Chiot
Inscrit le: 25/12/2007
Envois: 1
mon shar pei souffre des oreilles

bonjour,

j'ai deux shar pei, un male de 1ans qui s'appelle combi et une de 2mois et demi qui s'appelle chouquette, le male de 1ans souffre de ses oreilles, g été o véto, il ma conseigné de faire opéré mon chien pour lui agrandir le condui oditif, car selon lui les goutte ou spray a mettre dans les oreilles de mon chien ne serviré a pa grand chose, qu'en pensez vous?
canaille2007
Envoyé sur :  25/12/2007 21:19
Chien
Inscrit le: 24/4/2007
Envois: 236
Re: mon shar pei souffre des oreilles

moi je te conseillerai de demander a ton eleveur en premier, ou d'autres eleveurs, je connais quelqu'un qui avait son shar pei qui faisait régulierement des otites, le véto voulait l'opérer de cette facon, heureusement il ne l'a jamais fait, ce qu'il a fait en priorité c'est moins nettoyer les oreilles et les otites se sont espacées. Demande un autre avis véto sinon, perso je suis pas pour, faire faire un prelevement dans l'oreille pour savoir si ce sont des acariens, ou levures? à moins que ce soit fait?
vaness80
Envoyé sur :  27/12/2007 19:27
Chien
Inscrit le: 9/12/2007
Envois: 153
Re: mon shar pei souffre des oreilles

Bonjour!
moi je te conseille vivement de bien faire soigner ton chien, Le mien a eu une otite severe qui a declenchee une meningite!! Le probleme c est que je me suis pas rendue compte qu il avait une otite car il ne se plaignait pas!!! resultat: le veto a du l anesthesier pour lui faire un curetage des deux oreilles puis il a eu un long traitement!!!!
Ce jour otite guerie mais la meningite a du mal a guerir, il est toujours traiter pour et ca fais deux mois et demi que ca dure!!!
Bon courage et prend bien soin de tes toutous!!!!
vanessa
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !