chiens
 
 
Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Sondage
Allez-vous offrir un cadeau à votre chien pour Noël ?
Oui !
Non !
Peut-être ...
Qui est en ligne ?
Chien au hasard !
Tina
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     truffe fendu ou non fendu
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Daffy
Envoyé sur :  21/4/2008 20:26
Chiot
Inscrit le: 21/4/2008
Envois: 10
truffe fendu ou non fendu

je voudrais voir la difference entre une truffe fendu et une non fendu donc si il serait possible de mettre des photo pour les deux sortes de truffes ce serait sympa merci d avance .
Fabienne74
Envoyé sur :  21/4/2008 22:08
Junior
Inscrit le: 14/3/2008
Envois: 66
Re: truffe fendu ou non fendu

Chez le dogue allemand la truffe fendue est un défaut grave , et donc non confirmable. Mais je n'en ai jamais vu.
C'est quoi la race de ton chien ?


----------------

Daffy
Envoyé sur :  21/4/2008 22:24
Chiot
Inscrit le: 21/4/2008
Envois: 10
Re: truffe fendu ou non fendu

Mon chien est un beauceron mais je ne sais pas si ca truffe est conciderer comme fendu ou pas car elle l et legerement en bas ,dans le carnet de santé il n y a rien de marqué sur un probleme de truffe donc je pense qu il n y en a pas ,c était juste pour voir la difference entre les deux et si ce que l on apelle fendu c est sur la totalité de la truffe ou alors que sur une partie .
Anonyme
Envoyé sur :  21/4/2008 22:33
Re: truffe fendu ou non fendu

Bouges pas on va appeler les spécialistes du beauceron, ils vont te repondre !!!
loloarco
Envoyé sur :  21/4/2008 23:05
Passionné
Inscrit le: 30/3/2007
Envois: 3805
Re: truffe fendu ou non fendu

Dans le standard du beauceron, il est précisé que la truffe ne doit pas être fendue mais je n'ai pas trouvé de photos.


----------------

Osez la Canine Attitude !

MicMax
Envoyé sur :  21/4/2008 23:49
Modérateur
Inscrit le: 25/3/2008
Envois: 1008
Re: truffe fendu ou non fendu

Mon avatar c'est mon toutou beauceron, pas de truffe fendue. J'aurais bien mis la photo en plus grand mais elle est sur mon autre ordi. Et je n'y aurais pas accès avant un bon bout de temps
sylvie83
Envoyé sur :  22/4/2008 7:01
Accro
Inscrit le: 10/5/2006
Envois: 8034
Re: truffe fendu ou non fendu

Comment ça fendu ? Comme chez tous les chiens, il y a un léger sillon entre les 2 narines, c'est tout ....


----------------

Daffy
Envoyé sur :  22/4/2008 9:14
Chiot
Inscrit le: 21/4/2008
Envois: 10
Re: truffe fendu ou non fendu

Merci Sylvie c est bien ce que je pensait que la truffe deavit etre un minimum fendue et c est le cas chez Daffy je me disait aussi que je n avait jamais vu de chien avec la truffe pas fendue du tout mais en meme temps je n ai jamais vu de chien avec la truffe completement fendu c est pour ca que je voulais des photo pour voir la difference .
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !