chiens
 
 
Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Sondage
Allez-vous offrir un cadeau à votre chien pour Noël ?
Oui !
Non !
Peut-être ...
Qui est en ligne ?
Chien au hasard !
bouledogue vanie
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Toilettage - Entretien
     cours de toilettage
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tyne
Envoyé sur :  12/6/2008 13:47
Junior
Inscrit le: 12/6/2008
Envois: 25
cours de toilettage

bonjour a ts kelkun pourrait il m'aider a repondere a cette kestion car je prends des cours de toilettage avec ifsa et je suis coincee avec cette kestion
kelles precautions sont a prendre quand vs avez plusieurs chiens en mm temps ?
UN CLIENT DEMANDE UNE COUPE CISEAUX A SON CANICHE.SON CHIEN EST TRES EMMELEE IL N EST PAS POSSIBLE DE LUI FAIRE UNE COUPE KELLE SERA VOTRE ARGUMENTATION POUR KE LE CLIENT ACCEPTE KE SON CHIEN SOIT TONDU . KELS SONT LES CONSEILS A LUI DONNER
MERCI DE M AIDEZ
BONNE JOURNEE A VS TS
virgil
Envoyé sur :  16/6/2008 20:34
Chiot
Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 18
Re: cours de toilettage

Bjr

Tu peux toujours dire que "vu la saison et l'été qui va s'installer, il serait plus sage qu'il soit tondu" le chien sera sans doute plus à l'aise.
et ça évitera les grattages à tout va !
Mon caniche est d'ailleurs tondu de cette façon et franchement...il a l'air d'être content.
Bon courage

tyne
Envoyé sur :  17/6/2008 13:46
Junior
Inscrit le: 12/6/2008
Envois: 25
Re: cours de toilettage

merci pour ta reponse s'est cool
Louison
Envoyé sur :  21/6/2008 10:49
Junior
Inscrit le: 12/6/2008
Envois: 32
Re: cours de toilettage

Bonjour tyne

Pourquoi ne pas aller voir directement chez le toiletteur ? Peut être pourras tu avoir encore plus de renseignements, et ainsi aussi te faire connaître !!!! C'est déjà une démarche commerciale, car si tu compte t'installer à ton compte tu en aura besoin .... alors si tu peux déjà te faire connaître dans le milieu.

Alors bien sûr, les métiers du chiens sont très fermés entre eux, mais il faut foncer quand même .....
orlann
Envoyé sur :  26/6/2008 16:04
Chiot
Inscrit le: 26/6/2008
Envois: 4
Re: cours de toilettage

coucou je suis nouvelle ici , et je peu t'aider si tu le veut car je suis la meme formation que toi en ce moemnt , et j'ai eu 20 sur 20 a ce controle .
il faut lui dire que ca risque de faire tres mal au chiens et que ce n'est pas la peine de lui infliger des souffrance pour rien , car il faudrait tirer sur le poils etc etc que la prochaine fois avec un brossage regulier ont pourrais efectuer une coupe plus jolie mais que la tu preconise pour son bien une tonte

biz
tyne
Envoyé sur :  30/6/2008 12:21
Junior
Inscrit le: 12/6/2008
Envois: 25
Re: cours de toilettage

dis moi peux tu m aider a repondre a ses kestion
s'est le devoir 33 kestion 4 et 5 et 9


je t'en remercie enormement
a bientot de te relire
merci
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !