Pour ceux et celles qui ont de la difficulté à créer un Avatar..!!!
On commence par télécharger IfanWiew à partir de ce lien:
iciCe logiciel est gratuit.
Ensuite vous faites l'instalation en ouvrant Iwiew410setup.exe puis cliquer executer.
Ensuite vous faites suivant pour le reste sauf pour Google tool Bar et Google Desktop Search il faut les désactiver les deux en cliquant sur les 2 boites, ensuite cliquer sur suivant . Pour moi je trouvais inutile de charger mon système avec ces deux outils, bien à vous d'en décider autrement.
Je n'ai pas encore utiliser IfanWiew Thumnails je verrai plus tard.
Bon on continue on ouvre IfanWiew à partir de l'icône racourcie.
On va dans file, puis open o et on indique le chemin de nos photos avec regarder dans.
Ensuite on sélectionne la photos que l'on veux comme Avatar.
Une fois la photos en place, cliquer sur Image ensuite cliquer sur Resize/Resample.
Allez à Set new size et entrer 80 dans Width au lieu des anciennes données.
Automatiquement Height va s'ajuster à la nouvelle grandeur. Tout est normal ne changer rien d'autre.
Ensuite cliquer sur OK.
Votre photo devrais apparaître en mini-format.
Il ne vous reste plus qu' à la sauvegarder sous un nouveau nom en cliquant sur file et save as..
Assurer vous que le format dans Type est en Jpeg /Jpeg format Après il n'y auras plus aucun problème pour vous en servir comme Avatar dans votre profil.
J'espère que mes instructions ont été assez claires pour vous permettre de créer votre Avatar, s'il y avait d'autre problèmes ou si une instruction ne vous étais pas claire n'hésiter pas à me le demander, il me fera plaisir de vous aider du mieux de mes connaissances.
----------------
Quoi de mieux que la nature pour relaxer...
