chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
fila brasileiro
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
51 utilisateur(s) en ligne (dont 37 sur Forum)

Membre(s): 1
Invité(s): 50

cahetelle, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     yorkshire
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
york30
Envoyé sur :  16/4/2009 13:07
Chiot
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 4
yorkshire

Bonjour
Voilà j'ai acheté un yorkshire l'année derniere, nous voulions une petite taille, nous nous sommes rendu a gerponville dans un domaine canin "HUM" pour aller chercher notre petit bout, la gérante nous a affirmé que notre chien ferai max env 2kg , et aujourd'hui notre york pese env 5kg 500 !!!!! super la petite taille!!! de plus cette personne nous a dit quelle avait les parents! foutaise les chiens viennent de belgique.............!!!!! alors si vous voulez une petite taille ne vous faites pas avoir comme nous!!! cela dit nous aimons notre petit bout
york30
Envoyé sur :  16/4/2009 13:18
Chiot
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 4
gerponville yorkshire

ps: j'ai oublié: bien sur elle nous a vendu notre petit bout au prix d'une petite taille 750 euros !!! cher pour un gros standard!!!! conseil: prenez du LOF ou demandé a voir les parents
solange27
Envoyé sur :  16/4/2009 13:47
Chien
Inscrit le: 5/2/2009
Envois: 144
Re: gerponville yorkshire

Le principal, c'est que vous l'aimiez comme il est !

J'ai aussi un Pinscher "nain" qui mesure 36 cm (le max normal est de 33) et pèse 7 kg !!!

Ce serait marrant de retourner à l'élevage pour leur montrer leur mini york ! tu ne peux pas le faire ?
york30
Envoyé sur :  16/4/2009 14:11
Chiot
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 4
Re: gerponville yorkshire

c'est à 200 km aller/retour je leur ai telephoné une 15 zaine de fois, et me reponde kil ne son pas dans la génétique!!! mais par contre pour vendre les chiots, là ils savent soit disant tout!!!!
pamela
Envoyé sur :  16/4/2009 19:22
Junior
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 55
Re: yorkshire

je suis entièrement d'accord, il ne faut pas acheter son chien n'importe ou, il faut exiger des papiers. J'ai acheté un berger allemand dans un refuge si on peut appeler ça comme ça. Ce pauvre chien était malade, avait une belle trachéite, et la galle. De plus il est devenu méchant en une semaine de vie à la maison. Il a mordu sans raison et à sang, 2 fois, on m'a dit maintenant qu'il a gouté le sang c'est dangereux, et il ne faut pas le garder, même la spa n'en voulait pas. J'ai donc été obligée de le faire piquer, j'en ai eu gros sur le coeur pour ce pauvre chiot de 7 mois. J'ai appris par la suite qu'elle se faisait livrer la nuit de chiots qui venaient de l'étranger. Moi je ne le savais pas. J'ai payé un chien 650€ sans papier + des frais de véto pour le soigner + 50€ pour le faire piquer. Plusieurs personnes se sont fait avoir comme moi et 23 ont porté plainte, mais elle exerce toujours et elle est très fûtée pour ne pas se faire prendre. Alors il faut aller chez des éleveurs ou des particuliers qui ont fait les premiers vaccins et qui peuvent répondent à plusieurs question sans problème


----------------
Domingo & Paméla

pamela
Envoyé sur :  16/4/2009 19:28
Junior
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 55
Re: yorkshire

maintenant je suis revenue à une race après des années de bergers allemands, je suis au teckel, c'est complètement différent, mais j'en parlerais une autre fois. Il n'es pas pure race mais il m'apporte tellement de bonheur, de soleil dans ma vie que je me fiche qu'il n'est pas le lof. Bonne santé c'est tellement important et tout cet amour qu'il me donne.


----------------
Domingo & Paméla

dandan
Envoyé sur :  19/4/2009 18:47
Fidèle
Inscrit le: 19/4/2009
Envois: 1200
Re: yorkshire

bon exemple, dommage pour vous
c'est ce qui arrive qu'en on achète un chien non lof chez des escrocs.
Lusky
Envoyé sur :  19/4/2009 19:32
Fidèle
Inscrit le: 25/10/2008
Envois: 596
Re: yorkshire

Bonjour à Tous !

J'ai possédé beaucoup de Yorkshire, dont un qu'on dit "TOY", mais à savoir que les chiens nains que les gens vendent plus cher qu'un yorkshire de taille normal vendent en faite un chien avec malformation.

Mon chien Fripouille était nain, donc avec une malformation, et le vétérinaire m'a dit qu'il en avait pour 8 ans pas plus, et malheureusement il avait raison vu qu'il eu pas mal de problème de santé du à sa petite taille.

Après, il y a des chiens de petite taille qui vivent bien plus longtemps !

Je n'aime pas trop cet mode à vouloir avoir à tout prix un mini chien !

Très bien malgré que ce n'était pas le chien dont vous désirez vous l'aimer toujours autant;) !!

Bonne soirée !


----------------

Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego

york30
Envoyé sur :  25/4/2009 11:39
Chiot
Inscrit le: 16/4/2009
Envois: 4
Re: yorkshire

bien sur que nous l'aimons notre petit bout, pour rien au monde nous l'echangerons contre une petite taille, nous l'avons nous la gardons

a+
maco22
Envoyé sur :  27/4/2009 23:25
Chiot
Inscrit le: 27/4/2009
Envois: 1
Re: yorkshire

bonjour a tous !!
je voudrais savoir comme faire pour partir avec mon petit maco au perou !!

je ne trouvais pas l'avion qui accepte les animaux ?

merci a l'avance
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !