chiens
 
 
Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Sondage
Allez-vous offrir un cadeau à votre chien pour Noël ?
Oui !
Non !
Peut-être ...
Qui est en ligne ?
Chien au hasard !
toutoune-bichon et yorkshire
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Santé
     fortekor : douleur au ventre ?
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kiwigirl
Envoyé sur :  31/8/2008 9:54
Chien
Inscrit le: 24/8/2008
Envois: 257
fortekor : douleur au ventre ?

bonjour a tous

j'en suis toujours a chercher se qui peut bien arriver a mon tit kiwi vu que les vetos ne m'apportent aucune reponse valable et encore moins de solution. demain je vais l'emmner dans une nouvelle clinique mais sans grandes illusions. je suis pas mal decue jusqu'a present ... menfin

donc kiwi continue a avoir mal au bidon mais voila c'est uniquement la nuit. le jour il va bien. le soir il re-joue avec ses joujous . ce qui est bon signe. ca faisait tres longtemps kil ne jouait plus (il a 15 ans) et profite de sa petite promenade. bref ca va.et d'un seul coup vers la fin de soiree ca commence .

il se met a trembler comme une feuille, a etre instable ( ne fait que bouger), vient vers moi pour que je lui masse le dos et les flancs. ca le soulage. il reste tres longtemps. toute la nuit il est mal. il y a du bruit dans son ventre.

puis vient le matin et ca passe. je retrouve mon petit kiwi normal. je n'y comprend rien.

il ne vomit pas, pas de fievre , fait de tres belle crotte. c'est vraiment incomprehensible.

la journee je suis toute optimiste. je le regarde faire sa petite vie. bien eveillé et en bonne santé et la nuit je vois tout en noir a le voir si mal.

bref j'essaie de trouvé ce qui peut bien lui causer ca. et je me demande si ca ne peut pas etre le fortekor c'est la seule chose kil a le soir et qui differe du reste de la journee. et comme c'est le soir kil devient mal ce pourrait il que fortefor lui provoque ces maux de ventre ?

si vous saviez comme j'en ai marre de le voir comme ca ce n'est pas faute de l'emmener au veto mais franchement les vetos avec les vieux chiens ils assurent pas enfin ceux que j'ai vu jusqu'ici. j'essairai un nouvelle clinique demain mais sans grand espoir.

j'en ai marre de trainer sans cesse mon tit kiwi au veto il a peur. ils lui prennent du sang et apres j'ai des diagnostiques hasardeux et surtout aucune ameloration. la c'est carrement le pompom. on est livré a nous meme. soit ca se calme tout seul soit ca empire et la peut etre ils sauront ce kil a merdoum ca me fout en boule

a 15 ans nos petits toutous devraient recevoir une autre attention que ca

desolée pour la tartine mais ca m fait du bien de sortir tout ca. je me sens impuissante. c'est rageant

alors pour celles qui connaissent fortekor, est ce que ca peut donner des brulures d' estomac ou des maux de ventre ?

merci a toutes
MITSOU
Envoyé sur :  31/8/2008 10:11
Modérateur
Inscrit le: 31/10/2006
Envois: 6946
Re: fortekor : douleur au ventre ?

Je ne sais pas répondre à cette question ...

Il n'y a pas d'écoles vétérinaires en Espagne où tu puisses emmener ton petit kiwi...

Sinon la plus proche de chez toi..... mais en France... C'est celle de Toulouse ?

Je vois que tu déplacerais des montagnes pour soigner ton chien... Tu peux les appeler simplement pour avoir un avis...


----------------

http://www.clicanimaux.com/
Il suffit d'un clic pour nourrir un animal abandonné...

kiwigirl
Envoyé sur :  31/8/2008 10:46
Chien
Inscrit le: 24/8/2008
Envois: 257
Re: fortekor : douleur au ventre ?

kikou mitsou,

la j'ai emmené mon tit kiwi dans un hopital pour bebettes avec 8 salles d'operation, scanner , laser, et tout le tintouin et plein de discipline comm operation catarate, appareillage pour handicap etc etc ... sur le papier c'est top et en vrai c'est un flop. je suis tres desilusionnée.

demain je vais allé dans un autre hopital pour bebettes de valencia. en tout il y en a 3. et si ils ne me guerissent pas mon tit kiwi dans la semaine. je prend l'avion et je viens en France. je vais pas le laisser comme ca.

c'est comme si j'avais deux toutous. un tit toutou agé mais en bonne santé la journee et un vieux toutou bien malade et qui souffre la nuit. je n'y comprend rin et les 3 vetos differents de l'hopital veto que j'ai consulté non plus. vu kil me donne comme diagnostique une maladie dont kiwi n'a aucun symptome et surtout aucune solution !

c'est comme si les vetos ne savaient pas spigner les tits bobos de nos vieux toutous. ils connaissent ce kil faut faire en cas de maladie grave. ca ils connaissent. ils ont appris. et sinon c'est le flou.

kiwi il a eu tout le protocole pour la pancreatite. comme on leur a apris a l'ecole vi mais c'est pas une pancreatite. et quand je leur demande comment est ce possible kil ait cette maladie sans aucun des symptomes de base. je lis dans leurs yeux qu'en fait ils sont perdu et kils mettent un diagnostique histoire de dire. le pire c'est que tu pars chez toi avec de la morphine et tu dois lui donner de la patate a manger. et voila rien de plus. comment guerrira t il , ben pas avec les medocs kils lui donnent car il en a pas !!! et eux ca ne les perturbent pas. j'ai l'impression kls attendent que ca s'aggrave car la au moins ils auront des symptomes lisibles et pourront donner un diagnostic qui tienne la route. pffff sauf que heureusement pour nous mon tit kiwi ca n'empire pas , vi mais ca guerrit pas !!!!


je me rend bien compte que je ne peux pas compter sur eux. alors je mene l'enquete. j'essaie de trouver ce qui peut le mettre dans cet etat la nuit et pas la journee et comme je donne fortekor le soir, je me demande si ca pourrait venir de ca.

sur le prospectus ils ne parlent pas d'effets secondaires de ce type mais sait on jamais. si un d'entre vous avez connaissance d'un effet possible sur le bidon ? ....

voili voilou en tout cas , je file en France avant la fin de la semaine si mon kiwi ne guerrit pas d'ici la. j ne vais pas le laissr trembler comme une feuille chaque nuit


bisouilles et merci de votre aide
MITSOU
Envoyé sur :  31/8/2008 15:55
Modérateur
Inscrit le: 31/10/2006
Envois: 6946
Re: fortekor : douleur au ventre ?

Je te mets les coordonnées de nos écoles en France.

LES 4 ECOLES NATIONALES VETERINAIRES EN FRANCE :
Maisons-Alfort : Tél. 01.43.96.23.23 site www.vet-alfort.fr
Centre antipoison : Tél. 01.48.93.13.00
Lyon : Tél. 04.78.87.25.25 site www.vet-lyon.fr
Centre antipoison : Tél. 04.78.87.10.40
Nantes : Tél. 02.40.68.77.77
Centre antipoison : Tél. 02.40.68.77.40
Toulouse : 05.61.19.38.00
Centre antipoison : Tél. 05.61.19.39.40

Téléphones pour prendre RV avant de débarquer. Ou bien expliques leur la situation


----------------

http://www.clicanimaux.com/
Il suffit d'un clic pour nourrir un animal abandonné...

arkancylla
Envoyé sur :  31/8/2008 15:58
Fidèle
Inscrit le: 30/12/2007
Envois: 1142
Re: fortekor : douleur au ventre ?

c'est étrange tout ça...j'espère que tu vas enfin trouver!


----------------


http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264

chouchoudam
Envoyé sur :  31/8/2008 19:26
Fidèle
Inscrit le: 7/1/2008
Envois: 1121
Re: fortekor : douleur au ventre ?

a ma connaissance le fortekor est bien supporte mais si tu lui donne le soir et que tu as l impression que ca peut venir de ca essaies de lui donner le matin et tu verras

ensuite tu peux aussi ne pas lui donner pendant une journee ou deux et tu vois


----------------
Thia et Véro (ASV)

http://www.sautpostillon.com

kiwigirl
Envoyé sur :  1/9/2008 6:52
Chien
Inscrit le: 24/8/2008
Envois: 257
Re: fortekor : douleur au ventre ?

je ne lui en ai `pas donné hier soir et cette nuit a ete paisible, normale. ca faisait plaisir de le voir dormir calmement.

cet aprem j'irais au veto pour demander un medoc de remplacement au fortekor pour l'insuffisance renale de mon tit lulu. j'espere kils vont en connaitre

voili voilou j'espere que les problemes de bidon sont definitivement derriere nous

bisouille
babouche55
Envoyé sur :  1/9/2008 8:00
Accro
Inscrit le: 31/1/2007
Envois: 7311
Re: fortekor : douleur au ventre ?

Pauvre p'tit Kiwi, j'espère qu'ils trouverons une solution pour soulager ton p'tit loulou

à toi


----------------


Marraine de Chipie

http://www.viveleschiens.com/userpage+index.pa...

kiwigirl
Envoyé sur :  2/9/2008 13:59
Chien
Inscrit le: 24/8/2008
Envois: 257
Re: fortekor : douleur au ventre ?

bon les nouvelles , c'est que je suis allé dans un autre hopital veto. dans la salle d'attente c'etait le chaos. personne pour t'accueillir pour repondre au tel. un bordel. pas assez de monde pour faire tourner la clinique. si le chien est hospitalis´qui s'en occuppe, si c'est deja les veto qui doivent faire l'accueil et kils sont debordés ! j'ai vu 2 vetos et ils m'ont pas inspirés du tout du tout. nous nous sommes regardés en coin avec mrkiwi et nous nous sommes sauvés ( si si sauvé ) avec notre petit kiwi sous le bras.

bref

on est retourné donc au meme et bon je ressort avec une ordoannce de renitec pour remplacer fortekor. c'est un medoc humain avec pleins d'effets secondaire et entre autre ca fait monter la creatine bref il est pas question que je lui donne ca. je n'ai absolument pas confiance. meme la dose me parait 1/6 de comprimés de 5 mg pour un tit kiwi de 1.6kg alors que sur le prospectus un adulte humain prend 1 comprimé. genre moi avec mes 56 kg soit un rapport de 35 entre nous et il aurait un sixieme de mon comprimé ca va pas hein

ils lui ont encore pris du sang. pff il va plus lui en laisser une goutte a mon pov tit lu pour lui mesurer la creatine et la remesurer dans une semaine pour voir.

la veto n m'explique pas bien. il y a un risque.pis c'est tout. c'est comm ca et point.

fortekor n'a aucun effet secondaire. ce medoc la plein !!!

pff quel malchance que kiwi a mal au bidon avec !

j'en suis a 2 jours sans medoc. mon tit pere va bien. remange et passe de bonnes nuits. mais j'ai peur de le laisser sans son fortekor plus longtemps. peur pour ses reins que l'uree l'empoisonne a la vitesse de l'eclair. pis d'un autres coté j'ai peur de lui donner ce nouveau medoc . peur de le rendre tres malade. il est si petit je n'ai pas de marge de manoeuvre.

je ne sais que faire

pensez vous que c'est dangeureux de ne plus lui donner de fortekor pour aider ses reins et seulement lui donner la nourriture speciale renale.

ce soir je vais essayer de lui donner la moitié de la dose kil avait de fortekor voir si il supporte. j'en suis verte d'avance de me dire kil va encore etre tout mal . mais si ca fonctionnait quant au renitec je ne m'aventurerait pas a lui donner. trop peur. j'ai peut etre tort. mais l'enjeu est tellement gros.

si quelqu'un connait renitec et peut me dire ce kil en pense ca m'aiderait a voir clair. j'ai plus confiance dans les maitres des toutous qui sont passé par la et l'ont vecu dans lur chair que dans les vetos.

c'est malheureux mais je n'ai plus confiance dans les veto d'ici. les reins du kiwi ont laché a cause d'un surdosage de medoc d'un 1er veto. heureusement de vacance en france un veto extra mais loin me l'a sauvé. en revenant j'ai changé et la ils me trouvent une pancreatite la ou il n'y en a pas . me le mette en hospitalisation pour rien, il est revenu tout traumatisé pour rien, a la maison nourrit de force a la patate et sous morphine sans medoc, et ne me donne pas de solution. c'est moi qui trouve enfin son intolerance au fortekor et maintenant renitec ce medoc si fort plein de risques avec un dosage douteux. vous comprenez mes craintes


----------------

chouchoudam
Envoyé sur :  2/9/2008 14:09
Fidèle
Inscrit le: 7/1/2008
Envois: 1121
Re: fortekor : douleur au ventre ?

nous le renitec on ne le donne que pour le coeur
il faut que tu reprennes le fortekor mais donne lui le matin avec une petite gamelle et tu verras si il a encore mal au ventre


----------------
Thia et Véro (ASV)

http://www.sautpostillon.com

(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !