Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Fréquentez-vous un club canin ?
Oui
Non
Qui est en ligne ?
103 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forum chien)

Membre(s): 15
Invité(s): 88

yatoobis, Missmaya, MITSOU, Rems, sheina13, ShipsCirrus, mag, Pho3nix, babouche55, lilyrose, Naomi, petitsloups, LadyPsycho, sorbone, sanchez7630, plus...
Chien au hasard !
Photo 122.jpg
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Races de chiens
     Pinscher nain
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
leydatha
Envoyé sur :  20/4/2008 22:13
Chien
Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 282
Re: Pinscher nain

salut il doit etre croisé...car j reconnais pas trop de pinscher dans ton bambi..mais il est tres beau!!
jen13
Envoyé sur :  19/4/2008 13:13
Chiot
Inscrit le: 17/4/2008
Envois: 17
Re: Pinscher nain

il vient d'un particulier


----------------
jen13

sylvie83
Envoyé sur :  19/4/2008 8:12
Accro
Inscrit le: 10/5/2006
Envois: 6944
Re: Pinscher nain

Il vient d'un élevage ou d'une animalerie ?


----------------


http://www.viveleschiens.com/userpage+index.page_id+90.htm

jen13
Envoyé sur :  19/4/2008 3:34
Chiot
Inscrit le: 17/4/2008
Envois: 17
Re: Pinscher nain

sayez j'ai trouver comment reduire les photo j'ai donc pu mettre mon avatar ainsi que plein d'autre photos bon je m'egare


----------------
jen13

jen13
Envoyé sur :  19/4/2008 2:36
Chiot
Inscrit le: 17/4/2008
Envois: 17
Re: Pinscher nain

bonjours je viens d'avoir mon petit bambi il a 3 mois c un pinscher nain d'apres le vendeur j'aii demander au veto elle madit que a priori oui mais pourait tu me dire si d'apres toi mon bambi est bien un pinscher je suis desoler je n'arrive pas a mettre sa photo en avatar j'ai poster des photo dans les phto de pinscher je te remercie


----------------
jen13

couet
Envoyé sur :  11/4/2008 21:44
Chiot
Inscrit le: 9/4/2008
Envois: 16
Re: Pinscher nain

j'ai un pinscher et je travaille dans le milieu des chevaux mon chien est toujours avec moi et ça ne pose aucun soucis, pour les jours d'hiver je lui ai acheté un blouson, c'est une "pile électique", il n'est jamais fatigué. Par contre c'est vrai que ce sont des chiens tétus.
isalina
Envoyé sur :  6/4/2008 19:20
Chien
Inscrit le: 18/3/2007
Envois: 401
Re: Pinscher nain

mon homme (qui est agriculteur) a des copains qui font le meme boulot qui ont un petit croisé teckel et le bonhomme l'emmene partout meme dans le tracteur !!! et je peut vous assurer que ce petit bout de chien "va aux vaches" comme on dit ! Mes beaux parents agriculteurs en retraite mais toujours actifs sur la ferme (un peu trop meme...) ont un bouvier bernois, elle suit mon beau pere partout (pas dans le tracteur trop grosse) mais elle va dans les parcs, au bois, elle adore. Le gros inconvénient... c'est quand elle revient avec de la gadoue jusqu'au cou, avec le poil mi long... heureusement ma belle mere n'est pas maniaque


----------------

leydatha
Envoyé sur :  5/4/2008 22:38
Chien
Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 282
Re: Pinscher nain

ben pour moi un chien de ferme c est un chien qui peut rester dehors par de grands froids,un chien qui ne se fatigue pas trop vite,un chien intelligent et sociable avec les animaux..
dans les fermes chez moi en suisse les bouvier bernois ou bouvier appenzellois sont les grands gagnants..maintenant c est clair qu ils ne sont pas petits..
mais comme dis le teckels a poils dure est pas mal..son poil ne demande pas trop de boulot c est un chien sympathique calme mais qui peut etre nerveux quand il le veut aussi.mais enfin ca c est mon avis perso..
Tititelune
Envoyé sur :  5/4/2008 18:43
Chiot
Inscrit le: 7/11/2007
Envois: 19
Re: Pinscher nain

C'est quoi pour toi un chien de ferme?

Je recherche juste un petit chien (c'est plus pratique et moins cher) à poils courts (entretien du poils) pour m'accompagner au travail.
Il ne participera pas au travail (chercher les vaches, etc...).
leydatha
Envoyé sur :  3/4/2008 10:08
Chien
Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 282
Re: Pinscher nain

mouaih le teckel a poils dur..mieux que ce lui a poils longs qu on doit brosser et soigné et qui se prend toutes les feuilles mortes dans la fourrure!!lol
(1) 2 »
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !