Bonjour, j'aurai besoin de vos connaissances...
Nous avons adopté une chienne de 5 ans à la SPA, elle est stérilisée, pleine de vie et nous comble de bonheur, elle est adorable et adore jouer.
Nous l'avions emmené chez un vétérinaire les premiers jours car elle toussait un peu. Tout est rentré dans l'ordre.
Mais, et c'est pourquoi je fais appel à vous, par périodes, elle s'enroule sur elle-même et se lèche l'arrière-train. Lorsqu'elle se relève il y a généralement une petite tâche d'un liquide (pas de couleur..). On ne sait pas trop mais pas certain que ce soit de l'urine.
Si vous pouviez nous éclairer? Merci d'avance, et heureux de rejoindre votre sympathique communauté et de connaître aussi le bonheur d'avoir un chien!
Au fait, elle s'appelle Blackie... est toute noire et des jolies chaussettes blanches.. (croisement entre Berger allemand et malinois)
