Salut à tous !
Voilà, je pars un an au Canada avec ma chienne en août prochain.
Je suis face à un dilemne...
Je voudrais faire faire des chiots à ma chienne en revenant du Canada, c'est un cocker anglais et c'est mon rêve de toujours d'avoir des ptites boules de poils dans ma maison...Mais au Canada, on sera très isolées, et les gens chez qui on va habiter ont déjà plein de chiens.
Ma question est : est-ce que je fais stériliser ma chienne, ou est-ce que des personnes parmis vous ont déjà essayé l'injection de contraceptifs ? On m'a dit que certains étaient efficaces pendant un an (ce qui m'éviterait de garder ma chienne enfermée avec une culotte pendant 3 semaines) mais qu'ils entraînaient des effets très graves chez les chiennes, tout comme la pilule contraceptive.
Me voilà donc face à un gros dilemne...annuler les chiots prévus pour dans 2 ans ou galérer 3 semaines tous les 4 mois a Canada ?
Help me je ne sais que penser...
Mici si vous avez déjà vécu ça !
----------------
Des photos de ma beauté sur mon blog 
Et passez sur le site de l'asociation tournesol si votre chien il fait que vous embêter !