| Expéditeur |
Conversation |
| rashoux |
Envoyé sur : 19/5/2008 3:47 |
Junior   Inscrit le: 13/5/2008 Envois: 23
|
Re: vive les chiens!!!
|
|
|
| sanchez7630 |
Envoyé sur : 16/5/2008 21:23 |
Chien   Inscrit le: 5/5/2008 Envois: 111
|
Re: vive les chiens!!!
ouais c est marant ca vive le caribou d'angleterre alors!  au fait il est beau ton doberman c'est une femelle c'est ca? et j'ai un seul chien depuis quelques temps mais c'est mieux comme ca... on a pas les forets et la neige ici! ---------------- Pumba croisé boxer et staff

|
|
|
| rashoux |
Envoyé sur : 16/5/2008 20:23 |
Junior   Inscrit le: 13/5/2008 Envois: 23
|
Re: vive les chiens!!!
ha ha! Dans le petit larousse illustré de 1988, oui je sais j'ai besoin d'un nouveau dictionnaire mais bon enfin au mot caribou il est inscrit: n.m (d'une langue indigène du Canada). Renne du Canada. Alors nous avons un caribou parce que la "Renne" d'Angleterre doit assermenter chaque nouveau premier ministre et notre gouverneure générale représente la "Renne". Alors nous sommes sous la tutelle d'une "Renne". Oui c'est bizarre, une autre raison qui fait qu'on veut se séparer du Canada. euh, Reine pas Renne, mais c'est du pareil au même, ils ont le même panache!! Pis ils sont tous les deux sur nos pièces de 25 cents!!! Sérieusement, nous avons de beaux cariboux dans nos vastes fôrets du Québec pis nous avons aussi un alcool qui porte le nom de caribou à 40% d'alcool, ça réchauffe son "homme" après une randonnée en traineau à chiens! ----------------
 Cayenne et rashoux vous disent (bonjour!!!)
|
|
|
| sanchez7630 |
Envoyé sur : 16/5/2008 18:37 |
Chien   Inscrit le: 5/5/2008 Envois: 111
|
Re: vive les chiens!!!
oui mais chez nous un parc a chien c est un carré clôturé d'un mettre sur un mettre ou qui sert a "vider" son chien.moi personnellement je ne laisse pas mon chien y aller pour l'igiene et les maladies... j'en ai un depuis 2 ans.avant j en avais 2 mais j en ai donné un.j avais recupéré un femelle boxer a un type qui ne la nourissait pas et je l'ai donnée a une amie qui comme toi et moi avait perdu son klebs... et t as un caribou? ---------------- Pumba croisé boxer et staff

|
|
|
| bedda |
Envoyé sur : 16/5/2008 15:29 |
Passionné   Inscrit le: 28/7/2007 Envois: 3662
|
Re: vive les chiens!!!
|
|
|
| rashoux |
Envoyé sur : 16/5/2008 1:53 |
Junior   Inscrit le: 13/5/2008 Envois: 23
|
Re: vive les chiens!!!
Un seul, car j'habite en ville c'est plus pratique. J'ai une cour (vous vous dites jardin, mais nous un jardin ça veut dire potager) mais elle est petite, comme toutes les cours de Montréal. Cependant nous avons des "parcs à chiens", ce sont de grands terrains clôturés où nous pouvons laisser notre chien jouer avec d'autres en toute liberté. Est-ce que cela existe par chez-vous?
Enfin, lorsque je retournerai à la campagne et que les enfants seront plus grand je me promet d'avoir au moins 2 chiens.
Nous avons aussi un chat, mon chum trippe plus chat, moi j'aime tous les animaux, mais je suis plus du "type" chien.
voilà Et toi combien de chien as-tu
Rashoux
|
|
|
| sanchez7630 |
Envoyé sur : 16/5/2008 0:05 |
Chien   Inscrit le: 5/5/2008 Envois: 111
|
Re: vive les chiens!!!
salut collègue québécois. elle est belle ton histoire désolé pour ton chien. t as combien de chiens en ce moment? ---------------- Pumba croisé boxer et staff

|
|
|
| rashoux |
Envoyé sur : 15/5/2008 23:11 |
Junior   Inscrit le: 13/5/2008 Envois: 23
|
Re: vive les chiens!!!
À l'époque j'habitais seule avec mon père. Lorsqu'il m'a lancé cet ultimatum, il était persuadé que j'aillait me débarasser du chien, c'était bien mal me connaître.
Plus tard nous en avons reparlé,à l'époque il croyait que j'allais revenir sur ma décision. Même quand je suis déménagée il pensait que j'allais rapliqué d'un jour à l'autre.
Puis finalement la vie a continué et chacun s'est habitué à tous ces changements.
Pour tous ceux qui ne partagent pas l'amour des animaux c'est difficile de comprendre comment on peut tant s'attacher à nos animaux domestiques. Pour moi c'est comme un membre de la famille et un engagement qui dur pour la durée de la vie du chien, chat, rongeurs... Je me fais un devoir qu'ils aient la meilleure vie possible.
Quand je vois mes animaux heureux je suis comblée. Je crois que maintenant mes parents réalisent que dans ma vie, des animaux c'est essentiel pour mon accomplissement.
merci pour ta question Rashoux
|
|
|
| Lilou |
Envoyé sur : 15/5/2008 21:02 |
Accro   Inscrit le: 25/1/2006 Envois: 7613
|
Re: vive les chiens!!!
 ----------------
 on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
|
|
|
| arkancylla |
Envoyé sur : 15/5/2008 17:24 |
Fidèle   Inscrit le: 30/12/2007 Envois: 1142
|
Re: vive les chiens!!!
Bienvenue !! Tes parents ont dit quoi face à ta réaction de partir du nid familial? Personnellement ma mère a du mal à comprendre que je puisse aimer autant ma chienne... ----------------

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
|
|
|