chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
Beagle Gibbs
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
55 utilisateur(s) en ligne (dont 41 sur Forum)

Membre(s): 2
Invité(s): 53

cahetelle, nanou1951, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     Setter Anglais HELP PB de saut
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Bouba89
Envoyé sur :  9/10/2008 20:47
Chien
Inscrit le: 18/3/2007
Envois: 416
Re: Setter Anglais HELP PB de saut

Sincèrement le coup du genou ça marche peut être avec certain, mais les setters sautent haut et avec le mien ça marchait que quant je descendais l'escalier et que j'étais sur la 2ème marche, le mieux c'est effectivement de l'ignorer de lui tourner le dos mais ils sont malins, le mien tournait au fur et à mesure que je tournais, en fait moi je le repoussais assez fort avec les 2 mais (il est puissant le bougre lol) et maintenant ça va beaucoup mieux, il ne saute plus du tout sur les invités il les accueil juste en remuant de la queue.


----------------

crazydog
Envoyé sur :  7/10/2008 20:35
Fidèle
Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 736
Re: Setter Anglais HELP PB de saut

Ignore ton chien quand tu rentres, il n'existe pas!
Fais ce que tu as a faire (pose ton blouson, enlève tes chaussures, etc...) sans un regard pour ton chien.
Les premières minutes, il va te sauter dessus comme un fou : repousse le sans un mot.Puis, lorsqu'il se sera calmé, appelle le, fais le asseoir et fais lui un gros calin, puis renvoies le jouer.
En quelques jours, ton chien devrait comprendre que tu ne t'interesses à lui que lorsqu'il est calme.
J'ai eu ce problème avec Plouc et maintenant, lorsque j'arrive à la maison, je trouve mon monstre sagement assis derrière la porte et il attend que je l'appelle pour venir se faire caresser. Et c'est que du bonheur autant pour lui que pour moi.
Finis les pétages de plomb en arrivant à la maison !
nanou2
Envoyé sur :  6/10/2008 12:59
Passionné
Inscrit le: 23/3/2007
Envois: 2157
Re: Setter Anglais HELP PB de saut

le martinet ????? ça éxiste encore ?
plus simplement, quand il saute lève ton genoux (comme si tu voulait mettre un coup de genoux dans les c.......d'un monsieur pas gentil !)
quand il en aura marre de rencontrer ton genou, il arrétera.


----------------
club des vilain(e)s

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg

Kalash
Envoyé sur :  6/10/2008 12:05
Accro
Inscrit le: 19/8/2008
Envois: 9100
Re: Setter Anglais HELP PB de saut

je pense qu'il faut tenir bon
perso je repoussais Nal et ensuite je l'ignorais complètement jusqu'à ce qu'il soit calmé pour le carresser.
Maintenant il ne saute pas du tout, s'assoit et attend sa caresse calmement.
courage
anne1708
Envoyé sur :  5/10/2008 20:45
Fanatique
Inscrit le: 17/8/2008
Envois: 18258
Setter Anglais HELP PB de saut



Bonsoir, j'ai un pb avec Dreamer, il nous saute dessus et nous avons beau lui dire "non Dreamer" il nous saute dessus, et quand il a été en promenade, bonjour les fringues !

On a tout essayé, les coups de journaux, de martinet, rien n'y fait, et c pénible car je n'arrive pas à le dresser

MErci de votre aide, car sans vous je ne serais pas arrivée au 1/4 de d'ou nous sommes arrivés Dreamer et moi.


----------------
Filleuil de TERANGA, LUCIANLEU HARRIS Selena Eva et FANY

Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !