Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Emmenez-vous votre chien chez le toiletteur ?
Régulièrement
Parfois
Rarement
Jamais
Qui est en ligne ?
79 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Forum chien)

Membre(s): 3
Invité(s): 76

dams5959, Cosack, aliz, plus...
Chien au hasard !
volcan golden retreiver
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     mon cocker anglais
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
harris
Envoyé sur :  20/8/2007 18:42
Fidèle
Inscrit le: 5/5/2007
Envois: 1553
Re: mon cocker anglais

Cisco cocker anglais est arrivé à la maison à l'age de 2 mois. Cela s'est trés bien passé; il aura 4 mois le 28 août, il commence à être propre. Presque tout de suite je lui ai montré qui était le * chef *
en élevant un peu la voix, il obéit, par contre c'est plus difficile avec mon épouse car elle le porte beaucoup et le gronde trés peu, et cela il le comprend.
Les premiers jours il a essayé de me mordiller, une légére tape sur le museau il a vite perdu cette habitude.
Mais avec ses yeux qui vous fixent, c'est une boule de tendresse, que du bonheur.
Calhia
Envoyé sur :  19/8/2007 16:47
Chien
Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 147
Re: mon cocker anglais

je vais essayer. merci celine1982
celine1982
Envoyé sur :  19/8/2007 16:38
Fidèle
Inscrit le: 5/7/2007
Envois: 1944
Re: mon cocker anglais

Pour le pipi en dormant je laisse les autres répondre, en tout cas quand elle fait devant toi ne te gène surtout pas pour la couper avec un gros non tu la porte jusqu'à l'endroit ou elle doit faire donc dehors et là tu la caresse et la stimule.
Pour les mordillements mordille lui l'oreil comme le ferait sa mère, sa rentre mieux comme ça dans leur petite tète, tu peux pincer aussi, mais sur Coka mes dents faisaient l'affaire et c'est radical, après elle retentera surement et là juste un gros non à moitié grogné marchera !!!


----------------
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L

Calhia
Envoyé sur :  19/8/2007 16:26
Chien
Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 147
Re: mon cocker anglais

Merci pour le site. elle ne me grogne plus dessus je me suis fachée comme tu dit sévèrement calhia la bien compris.

2 seuls problème aujourd'hui:

- elle mordille sans cesse malgré les NON ferme, l'ignorance totale, j'ai acheté des os en peau de buffe rien y fait elle continue

-la propreté elle sait que c'est dehors mais c'est tellement plus simple de passer de la salle à la cuisine en 2 coups de pattes. ça fait 1 mois que j'y suis je sais qu'il faut de la patience mais ce que m'agace n'est pas de nettoyer c'est qu'elle le fait sous mon nez en me regardant.

Je l'adore et elle m'adore je le sais mais j'aimerais qu'elle y mette du sien. je m'inquiète beaucoup, c'est peut -être rien mais calhia a tendance a uriner en dormant sur son coussin, sur mes genoux (une fois) sinon c'est toutes les 30 mins environ quand elle ne dort pas (elle a 3 mois), je pensais à une infection urinaire mais mis à part ça elle pète le feu. dois-je consulter le véto?
BRINDILLETTE
Envoyé sur :  19/8/2007 13:25
Chiot
Inscrit le: 19/8/2007
Envois: 1
Re: mon cocker anglais

Bonjour
Je suis une adepte des cockers depuis pas mal de temps et j'ai
été confrontée à ce problème de grognements ave ma petite
dernière. Il a fallu se fâcher sévèrement (sans taper) et la
repousser à plusieurs reprises pour qu'elle
cesse. Maintenant, elle a bien compris qui était le chef à la maison
et c'est devenue une super gentille fifille que l'on adore !
Tu peux également trouver plein de conseils sur le site
cockers-forever.
Bonne journée
celine1982
Envoyé sur :  1/8/2007 8:58
Fidèle
Inscrit le: 5/7/2007
Envois: 1944
Re: mon cocker anglais

Tu dois faire le role de la mère, mordiller quand elle mordille, lui apprendre à ne pas avoir peur dehors en gardant un hair enjoué...
Et passer toutes les étapes de la socialisation, Coka aussi c'était pareil, je vois à la télé des petits chiots tou mignons, mon Coka on aurait dit un pyrannas à coté !!!!
Mais en le présentant au fur et à mesure à d'autre chiens, il a appris à se comporter comme un toutou, à reconnaitre les codes au début il était très agressif avec eux, puis c'est passé, je l'ai ammené au parc (pas de suite pour ne pas qu'il se sente dépassé par les évènement) puis maintenant il a ses copin, ne me mordille plus..., j'ai juste un petit problème d'attachement, mais ça devrait aller.
Montre lui bien sa place surtout !!!


----------------
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L

Calhia
Envoyé sur :  31/7/2007 21:28
Chien
Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 147
Re: mon cocker anglais

Merci pour vos réponses. Je pense effectivement que le problème est lié à la séparation prématuré avec sa mère, je sais qu'au fond elle n'est pas méchante.
Bonsoir à vous tous
sorbone
Envoyé sur :  31/7/2007 19:18
Accro
Inscrit le: 3/8/2006
Envois: 6268
Re: mon cocker anglais

si elle a été séparée de bonne heure de sa mère, elle n'a pas appris les interdits et elle n'a pas appris à s'arreter quand elle te mord ou quand elle te grogne, tu dois l'arreter et lui dire non. la punir soit en te désinteressant d'elle, soit en arretant le jeu si tu es entrain de jouer avec elle, soit en l'envoyant à sa place elle doit comprendre les interdits bien sur les mordillements sont les faits des chiots, mais si elle ne se contente pas de mordiller, cela doit cesser immédiatement pendant qu'elle est jeune
bon courage


----------------
TOUTOU CLASS MAIS PAS TROP

sylvie83
Envoyé sur :  31/7/2007 19:13
Accro
Inscrit le: 10/5/2006
Envois: 7580
Re: mon cocker anglais

Mordiller à 2 mois tous les chiots le font ( il faut le leur défendre mais c'est normal c'est un jeu ) mais grogner


----------------

Calhia
Envoyé sur :  31/7/2007 19:10
Chien
Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 147
Re: mon cocker anglais

Je suis patiente, ce qui m'effraie le plus c'est le comportement qu'elle aura une fois adulte, le cocker est têtu de nature je le savait avant l'achat c'est qui ma fait craquer je l'aime tellement.

pour voir ces photos, allez dans mon profil, je viens de m'inscrire donc il n'y en a que deux j'en remettrais de temps en temps
(1) 2 »
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !