chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
berger allemand
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
46 utilisateur(s) en ligne (dont 29 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 46

plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Races de chiens
     yorkshire
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mousticetina
Envoyé sur :  22/1/2009 23:36
Junior
Inscrit le: 22/1/2009
Envois: 28
yorkshire

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et voila ma question je viens de m'engager pour acheter un bb york auprès d'un particulier sur internet et en regardant bien la photo maintenant j'ai un doute ces oreilles ! elles ne sont pas droites !( je ne sais pas comment mettre la photo en ligne )pouvez vous me donner vos avis ? merci
diamaretto
Envoyé sur :  23/1/2009 8:08
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: yorkshire

Mon avis : on n'achete pas un chien sur internet!!!!!
Ou alors, il que tu soit deja passé par le producteur, que tu les connaissent...
Si ça se trouve tu vas participer à un trafic!!! Que sais tu de ce "particulier"?? Dans quelles conditions de vie est élevé la mére? Et les futures chiots. Si ça se trouve le "particulier" a un male et la femelle est saillie à chaque chasse et les chiots sont élevés dans la cave...
Les parent sont ils lof?? As tu vu les pedigrés definitfs??(je connais une particuliere qui a fait une portée de charpey qui ne savait pas que les parents devaient etre confirmés!!!Elle les vendait lof!!) Il n'y a pas trop de consanguinité?
J'en rajoute peut etre un peut mais, ce que je veux dire, c'est qu'il est vraiment important d'acheter ton chien chez qulqu'un de serieux. Tu as une responsabilité en tant qu'acheteur. Si tout le monde achete n'importe ou ça fera des chiens malheureux. C'est encourager les éleveurs peut scrupuleux.
Quand on achete un chien, c'est un compagnon pour 15 ans. On peu quand meme prendre le temps d'aller voire les conditions de vie des parents.
Si non, tu risque d'avoir de bien plus gros soucies que ces oreilles (comportement, malaldie genetique etc...)


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

mousticetina
Envoyé sur :  23/1/2009 15:11
Junior
Inscrit le: 22/1/2009
Envois: 28
Re: yorkshire

bonjour, je voulais un avis sur ces oreilles je ne demandais pas tant de détail sur les trafic de chien pour info je vais voir ce bb dimanche chez les gens et je verrai la maman ( le papa n'est pas à elle,je le verrai en photo) je me rendrai compte des conditions d'élevage et ce n'est pas parce que cette personne vend sur internet qu'elle fait du trafic par ailleurs les bbs sont pucés et vaccinés.mais je posais seulement une question sur les oreilles !!!! bonne journée
diamaretto
Envoyé sur :  25/1/2009 18:06
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: yorkshire

OK. Ma reponse etait peut etre excessive.... Mais, c'est parce qu'on voit tellement de personnes qui ne reflechissent pas avant d'acheter et qui ne s'occupent pas des conditions de vie des parents.
Maintenant, c'est vrais que ce ne sont pas tous des arnaqueurs. Et tu as raison d'aller voire la mere. C'est une bonne idée.
Donc:mea culpa.
Pour les oreilles, tu essaye d'avoir une photos du pere? C'est peut etre genetique. Et sur place compare avec les autres chiots


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

diamaretto
Envoyé sur :  25/1/2009 18:08
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: yorkshire

Et dans le bar tu trouveras toutes les explications pour incorporer une photo dans un message.
Tu auras peut etre plus de reponse des autres membres sur les oreilles et ils seront peut etre plus que moi


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

mousticetina
Envoyé sur :  25/1/2009 19:04
Junior
Inscrit le: 22/1/2009
Envois: 28
Re: yorkshire

bonsoir ça y est je suis aller le voir il est trop mignon !!!!la maman et adorable aussi j'ai vu le papa en photo il est très beau
pour les oreilles elle m'a rassuré elles vont bientôt se relever car il n'a pas encore 2 mois mais ça ne saurai tarder voilà j'ai ma réponse. pour info j'ai déjà un chien et j'ai 4 chats et je sais ce que c'est de prendre un animal j'aurai bien voulu mettre la photo en ligne maos je ne trouve pas ce que tu appel le bar !!!
bonne soirée
diamaretto
Envoyé sur :  25/1/2009 22:04
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: yorkshire

Tant mieux si il est tout mignon
Tu as dejas une idée du prenom??
Pour le bar: tu vas sur le forum ,ici c'est la rubrique race, il y a aussi general etc... tu descends dans les rubriques (sans rentrer dans une d'elle) tu trouvera la presentation des nouveaux et encore plus bas le bar.. Et dans la rubriqe bar un post sur les photos et avatars =signature


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

anne1708
Envoyé sur :  25/1/2009 22:09
Fanatique
Inscrit le: 17/8/2008
Envois: 18258
Re: yorkshire

Bonsoir

Pour les photos, tu peux cliquer sur le lien ci dessous :

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15576+forum+3.htm

Je suis pressée de voir les photos


----------------
Filleuil de TERANGA, LUCIANLEU HARRIS Selena Eva et FANY

Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.

diamaretto
Envoyé sur :  25/1/2009 22:22
Chien
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 496
Re: yorkshire

Alors la anne, tu m'impresionneras toujours
Merci pour ton aide


----------------
Barbet:petit effectif, grand talent

anne1708
Envoyé sur :  25/1/2009 22:26
Fanatique
Inscrit le: 17/8/2008
Envois: 18258
Re: yorkshire

Arf, tu parles
Merci


----------------
Filleuil de TERANGA, LUCIANLEU HARRIS Selena Eva et FANY

Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.

(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !