chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
BOXER
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
52 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forum)

Membre(s): 5
Invité(s): 47

Hanani, coconoisette, thalie, friska, nanou1951, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Généralités
     BICHON FRISE
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
bloom4
Envoyé sur :  28/10/2009 21:29
Chiot
Inscrit le: 28/10/2009
Envois: 1
BICHON FRISE

bonsoir, je suis nouvelle, j'ai un bichon frisé de 3 ans et qui vient d'avoir quatre bébés. j'aimerai avoir plein de renseignement sur les soins que je dois procurer aux bébés et à leur maman. Ils sont nés le 26 octobre 2009 ils vont très bien. merci d'avance.
manu7841
Envoyé sur :  29/10/2009 2:58
Passionné
Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 3568
Re: BICHON FRISE

Coucou Bloom

Certains membres vont pouvoir t'aider, jette un œil sur le post de Toutouille, tu y trouveras surement pleins de choses intéressants. http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+17934+forum+6+start+0.htm

En espérant que tu ne t'es pas lancé dans cette aventure les yeux fermés, et que tu avais prévu la chose.

Tu pourrais peut être nous raconter d'avantage de chose.

A bientôt bloom...


----------------
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.

katialouna
Envoyé sur :  5/12/2009 20:10
Chiot
Inscrit le: 16/10/2009
Envois: 1
Re: BICHON FRISE

oui moi aussi mais jen nest 1 je lai eu quand il a eu 2 mois alors je ne sais pas pour une maman desoler de ne pas pouvoir vous aider je souhaite tout le bonheur pour e!!!
Charlymini
Envoyé sur :  6/12/2009 12:57
Fidèle
Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 1823
Re: BICHON FRISE

J'ai eu une portée, la maman devais reprendre des forces alors le véto m'a prescrit une alimentation spécifique avec des cachets de calcium et de vitamines ! Il m'a fait faire aussi une radio de ma chienne pour être sur que touts les bébés étaient sorties et qu'il n'y avait pas de saleté qui était resté à l'intérieur !!!
Sinon, pour les petits pas de soins particuliers pour moi !!! La maman fait tout naturellement. Il faut juste vérifier qu'il vont bien, qu'ils grossissent et surtout qu'il arrive tous à téter !!!


----------------
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !