chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Chien au hasard !
cane corso cerbere
Produits vedettes
Sondage
En plus des chiens, avez vous d'autres animaux ?
Oui
Non
Bientôt
Qui est en ligne ?
46 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Forum)

Membre(s): 4
Invité(s): 42

nanou1951, cahetelle, serge50, Hanani, plus...
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     Probleme avec ma rottweiler
Enregistrez-vous pour participer !


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
calie39
Envoyé sur :  8/8/2010 15:29
Chiot
Inscrit le: 27/4/2010
Envois: 15
Probleme avec ma rottweiler

Voila je suis nouvelle sur le site et g un problème moi et mon copain avons adopter il y a 1ans une rottweiler de 2ans a la spa de notre région, avec nous tout s'est toujours très bien passer pas de soucis de se coter la on peut mettre la main dans sa gamelle allez dans son panier lui faire plein de calins jamais rien. Par contre a l'exterieur il y a des gens qu'elle rogne et c toujours les mêmes il y a une fille de 14ans et un garcon de 26ans la fille a de nombreux chats et le garcon a deux femelles staff chez lui on se demande si ca ne vient pas de l'odeur qu'ils ont sur eux!Mais maintenant g peur de sortir ma chienne et de tomber sur ses deux personnes!Si vous pourriez me donnez des conseils???Merci bocoup!!!
canelle84
Envoyé sur :  8/8/2010 15:59
Passionné
Inscrit le: 23/5/2010
Envois: 3757
Re: Probleme avec ma rottweiler

et avec les autres chiens et humains elle est sociable?
Poumlou
Envoyé sur :  8/8/2010 19:21
Junior
Inscrit le: 13/5/2010
Envois: 96
Re: Probleme avec ma rottweiler

Oui peut être l'odeur.

Sinon si ces personnes n'ont pas peur tu peux leur proposer de tendre une friandise à ta chienne par exemple, ça pourrait aider à ce qu'elle les apprécie un peu plus
calie39
Envoyé sur :  8/8/2010 21:34
Chiot
Inscrit le: 27/4/2010
Envois: 15
Re: Probleme avec ma rottweiler

Avec les chiens oui les chiennes un peu moins les autres humains oui pas de problème et se qu'est chiant c qu'on ne sait pas se qu'elle a vécu avant de l'avoir la Spa n'a pas pu nous renseigner!!!
camkat
Envoyé sur :  8/8/2010 21:46
Passionné
Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 2094
Re: Probleme avec ma rottweiler

Comment se comporte ces deux personnes quand ils te croisent avec ta rott ? Je te pose la question parce qu'ayant moi-même un rott, je constate que si les gens l'ignorent ou ne le voient pas aucun souci, s'ils font mine ...de serrer les fesses il fait son show.


----------------


Iago de la tribu d'anges heureux

calie39
Envoyé sur :  9/8/2010 13:43
Chiot
Inscrit le: 27/4/2010
Envois: 15
Re: Probleme avec ma rottweiler

Ben c vrai que la fille stresse un peu mais le gars trop pas en plus lui a deux staff mais bon fo dire qu'il a insister pour qu'elle lui fasse des bisous c peut etre pour ca!!!
camkat
Envoyé sur :  9/8/2010 16:48
Passionné
Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 2094
Re: Probleme avec ma rottweiler

Dans tous les cas, si tu stresses ta miss le sentira et se posera en défenseur même préventif. Quand tu les croises, fais semblant de rien (pas tirer sur la laisse, pas changer de direction) gardes ta chienne au pied, cool relax.

Iago perçoit très fort les sentiments qu'il inspire à ceux qu'il croise, probablement pareil pour la tienne.

On ne force pas un rott à faire des bisous ou autre câlin, là c'est plus un plaisir c'est une contrainte.

Si quelqu'un d'extérieur appelle mon chien (quand il est chez moi), il ne bouge pas d'un poil, il attend que je lui dise d'aller dire bonjour.


----------------


Iago de la tribu d'anges heureux

calie39
Envoyé sur :  9/8/2010 19:26
Chiot
Inscrit le: 27/4/2010
Envois: 15
Re: Probleme avec ma rottweiler

OK ben merci bocoup pour ta réponses je vais essayer et on verra.Merci!!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top


Enregistrez-vous pour participer !