c'est trop tot pour dire qu'elle ne l'acceptera pas,il faut lui laisser le temps de s'habituer a ce nouveau compagnon.IL faut que tu la rassure,que tu la caresse pour qu'elle voit aussi que cette arrivée du chiot,ne sert pas juste a la gronger ou la corriger.
Met toi avec assise par terre en la tenant et la caressant,une autre personne prend le chiot et le présente devant elle tous doucement,il faut approcher tous doucement,tant qu'ellene grogne pas,la personne avance le chiot,et toi tu la caresse,"c'est bien n'est pas peur,tu peut aussi au fur et a mesure qu'elle ne dit rien la récompenser par une friandise ou une croquette.
IL ne faut pas la brusquer,comme tu dit il faut de la patience,mais ne pas lacher,une fois qu'elle l'aura accepter tu sera contente,et ca en vaut la peine,je penses.
IL ne faut pas que la gronder,il faut aussi la rassurer énormément.
bon courage,et je souhaite une bonne entente entre tes toutous.