j'aimerais apprendre et connaitre un peu mieu les differentes races de chiens. J'aimerais savoir s'il existe une tres petite race de chien, a poil court a moyen... de bonne compagnie, avec les enfants.
je possede une femelle labrador croisée berger et 3 chats... j'aimerais eventuellement, acquerir un chien et comme tout se beau monde animal habite a l'interieur de la maison... Je ne veux pas qu'ils s'y trouvent trop a l'etroit, le moins possible en tout cas!
J'ai possedé 2 lapins, un cochon dinde et un lapin tete de lion et 3 perruche, en plus de mes félin et de ma chienne! Et tout le monde s'entendait bien... les grosse lapinnes tappaient un peu des pattes arrieres quand ma chienne voulais jouer en leur mordillant le train arriere, mais bon!
merci a tous!
----------------
Nancy