Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas écris... mais pas trop le temps, juste de vous lire régulièrement. Il y a qq temps j'ai cru qu'Angie ma Labrador noire était atteinte de dysplasie or les radios ont révélé des hanches "superbes" ! Tant mieux me direz-vous. Au même moment elle a fait une infection urinaire (c'est pas grave) donc antibiotiques pendant 3 semaines et tout est rentré dans l'ordre. Sauf qu'Angie a continué à ne pas pouvoir sauter dans le coffre de la voiture, ni à remonter les talus des ruisseaux, ni les canapés.... Donc pendant les vacances à la montagne où c'était encore plus flagrant, visite chez le véto. Radio de la colonne vertébrale. Elle a un problème à la 12ème dorsale, comment s'est venu mystère ? Elle a probablement eu un souci mais pas en ma présence ! De retour à la maison la semaine dernière visite chez l'ostéo (celui de Maison-Alfort, MITSOU). Séance d'acuponcture et manipulations puis 48 h sous TO****INE. Bref, je ne vois pas quoi faire de mieux, mais j'ai mal chaque fois que je la vois glisser sur le carrelage et ne pas pouvoir redresser ses pattes arrières, ou trébucher sur les pas de portes parce qu'elle ne lève pas les pattes !
J'ai les yeux rivés sur son dos et on voit nettement comme un creux sur la colonne au niveau de la 12ème dorsale.
Je n'ai pas le moral.
Et Popeye mon autre Labrador ne me réconforte pas : il a une dysplasie des 2 hanches et plein d'arthrose depuis bien longtemps et maintenant il marche comme un canard.
Bon à bientôt, je crois que j'avais vraiment besoin de parler. Merci
J'ai **** car pas de nom de médoc sur forum... On aurait pu dire anti-inflammatoire... Merci de ta compréhension. Mitsou
----------------
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)