|
08/08/2008, 14h15
|
|
Je transmets :
"pour Bull de l'asso Rackaila4pattes..........Pat étant fatigué il faudrait essayer de le placer en adoption direct pas de FA.....il est super simpa ce loulou merci de diffuser URGENT.......... "A diffuser svp.
__________________
Répondre
http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/06/32/bannie12.gif |
|
08/08/2008, 16h12
|
|
il est super beau
Répondre
je remonte le post
|
08/08/2008, 16h31
|
|
J'ai donné le lien du post à une copine qui adore les bulls. Elle en a déjà 3 mais elle connait du monde qui aime les bulls alors on ne sait jamais.
Répondre
|
|
08/08/2008, 16h41
|
, Lolo, tiens-nous au courant stp.
__________________
Répondre
http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/06/32/bannie12.gif |
09/08/2008, 16h17
|
|
Je lui ai envoyé un message hier et normalement je la vois demain donc je lui en parlerai de vive voix.
Répondre
|
|
09/08/2008, 17h15
|
__________________
Répondre
http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/06/32/bannie12.gif |
09/08/2008, 21h06
|
|
Finalement, je ne la vois que jeudi soir mais le message a été envoyé.
Répondre
De rien, Noisetteg, c'est fait pour ça un forum ![]() Si je pouvais, je prendrai plein de terriers à la maison mais je ne peux vraiment pas et puis c'est pas non plus une solution, faudrait vraiment que les gens arrêtent de faire reproduire les chiens, y'en a bien assez
|
|
09/08/2008, 21h18
|
|
peut être un malheureux en moins alors Lolo
Répondre
pourvu que ça marche et c'est vrai trop de toutous abandonnés, quand est ce que les gens seront responsables
|
|
15/08/2008, 22h35
|
|
Alors, Lolo, des nouvelles de ton amie ???
__________________
Répondre
http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/06/32/bannie12.gif |
