coucou !! je rentre de l'expo internationale de poitiers !! j'ai participé avec mon bobtail blues du chant des baumes .
un peu déçue car seulement 3 bobtails......dont moi...........

la femelle bobtail (je ne cite aucun nom, car aucun accord de diffusion des proprios)

moi a droite avec mon blues, et une jeune fille et la femelle bobtail

éléveuse et son male bobtail, en concurence avec blues

mon pépère, super cool, qui attend...

passage avec le juge, mr jenny

on plaisante, on plaisante.......(trés gentil monsieur)

on pause

une photo vrac, prise quand j'allais sortir du ring

et le résultat................
1 ER TRES BON !!!
je suis super fière ! pas mal comme souvenir pour une première expo !
(malgré certaines réflexions méchantes...........genre: ton chien est bon a rien, ne l'expose plus tu perdrais ton argent............hum humm, je vois ça madame, je vois ça........lol )
super journée, visiteurs agréables !
même si 8/10 personnes viennent juste pour dire : "vous avez des chiots de lui ????"..........-"euh.non, un seul ça me suffit ! je ne fais pas ça pour la repro moi, juste pour m'amuser et faire connaitre la race, parce que 3 bobtails sur 2 000 chiens...ça craint un max)
bref je suis contente de ma journée, bon j'avoue, un peu déçue d'etre 1 ere sur 2 males..........c'est pas trop la gloire ! lol, j'aurai limite préféré etre 10 eme sur 20, mais 1 ere sur 2............bref, ne vous effrayez pas de ma mentalité
personne me comprend........je suis contente, pas de soucis, mais bon, pas assez de chiens a affronter.
un monsieur m'a dit, je préfere finir 4 eme sur 4, plutot que 1 er tout seul ! je suis ok avec ça 1 er sur 2, c'est pareil, c'est un peu nul
( je ne sais pas comment m'exprimer et si vous comprenez mon avis ? ça doit vous paraitre prétentieux ou quelque chose comme ça, pourtant ce n'est pas ce que je veux exprimer, et ce n'est pas du tout ce que je pense. Ca vous est déja arrivé ce genre de sentiments de déception ?? j'imaginais un grand concours avec au moins 10 bobtails, alors 3...on tombe de haut ! voila, c'est ça que je veux dire !)
je me suis prise au jeu, et j'aimerai au moins un autre avis, alors c'est décidé, je participe a l'expo internationale de TOURS , le 24 mai !!!!
youpi !!!!!!!!
je tenais a remercier BRIGHERVE ma coach par internet, gentille éleveuse de bobtails, sans qui j'aurai suremment commis des erreurs.
merci a vous !!
JE VOUS DEDIE CETTE MODESTE VICTOIRE !