chiens
 
 

Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Accessoires pour chiens
Sondage
Partez-vous en vacances avec votre chien ?
Oui, au camping
Oui, chez des amis / famille
Oui, à l'hôtel / résidence
Oui (autre)
Non, il reste chez des amis / famille
Non, il va en pension canine
Non (autre)
Je ne pars pas en vacances
Qui est en ligne ?
49 utilisateur(s) en ligne (dont 26 sur Forum chien)

Membre(s): 4
Invité(s): 45

Lilou08, estelliege, alain_27, aurel51, plus...
Chien au hasard !
BERGER DE BEAUCE ALKO
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Education - Comportement
     Chien hyperactif !!!!!
Enregistrez-vous pour participer !

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
jennifer31
Envoyé sur :  18/6/2006 10:55
Chiot
Inscrit le: 18/6/2006
Envois: 4
Chien hyperactif !!!!!

bonjour,
louna, mon bichon frisé de 1 an 1/2 est hyperactive.... elle est adorable, très caline (meme trop) mais très fatigante. Elle m'a tout fait petite, toute les betises possibles et imaginables.
Niveau sociabilité c'est nikel, elle est meme trop sociable (colle les gens qui viennent à la maison). Je la sors rarement : aboie sans arret sur les gens, les chiens, les oiseaux, les voitures, les mouche... bref, tout ce qui passe. Elle ne supporte pas la lesse, tire dans tous les sens, cours à droite à gauche (je suis en ville donc ça me fait un peu peur) mais pour la défouler je l'amène tous les week end chez mes parents ou mes beaux parents à la campagne pour qu'elle joue avec leurs chiens.
Pour les aboiements intenpestifs, j'ai acheté le collier anti aboiement, je lui mets de temps en temps et ça marche, elle aboie moins.

Le pire j'avoue, c'est qu'elle me colle trop, c'est parfois invivable pour moi... elle me suit partout, m'attend devant les toilettes, la douche... bref elle est tjs derrière mes pieds.
Surtout en ce moment, avec la chaleur qui fait, ça doit l'énervée je sais pas mais c'est pot de colle puissance 10 : elle couine sans arret (c'est très énervant) je sais pas ce qu'elle a.

Je sais que mon récit est long ! j'aimerais un conseil, ou une solution pour calmer ma chienne naturellement, car mon véto m'a parlé de médicament, mais j'ai pas trop envie de droguer ma chienne;


merci pour vos commentaires
jenny
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Chien hyperactif !!!!! jennifer31 18/6/2006 10:55
     Re: Chien hyperactif !!!!! sylvie83 18/6/2006 11:02
       Re: Chien hyperactif !!!!! jennifer31 18/6/2006 11:29
         Re: Chien hyperactif !!!!! sylvie83 19/6/2006 13:09
           Re: Chien hyperactif !!!!! Lilou 19/6/2006 15:08
             Re: Chien hyperactif !!!!! Candice 19/6/2006 17:41
               Re: Chien hyperactif !!!!! jennifer31 19/6/2006 18:54
                 Re: Chien hyperactif !!!!! Candice 19/6/2006 21:20
                   Re: Chien hyperactif !!!!! jennifer31 21/6/2006 18:14
                     Re: Chien hyperactif !!!!! ouarda 7/7/2006 11:34

Enregistrez-vous pour participer !