Chiot   Inscrit le: 18/6/2006 Envois: 4
|
Chien hyperactif !!!!!
bonjour, louna, mon bichon frisé de 1 an 1/2 est hyperactive.... elle est adorable, très caline (meme trop) mais très fatigante. Elle m'a tout fait petite, toute les betises possibles et imaginables. Niveau sociabilité c'est nikel, elle est meme trop sociable (colle les gens qui viennent à la maison). Je la sors rarement : aboie sans arret sur les gens, les chiens, les oiseaux, les voitures, les mouche... bref, tout ce qui passe. Elle ne supporte pas la lesse, tire dans tous les sens, cours à droite à gauche (je suis en ville donc ça me fait un peu peur) mais pour la défouler je l'amène tous les week end chez mes parents ou mes beaux parents à la campagne pour qu'elle joue avec leurs chiens. Pour les aboiements intenpestifs, j'ai acheté le collier anti aboiement, je lui mets de temps en temps et ça marche, elle aboie moins.
Le pire j'avoue, c'est qu'elle me colle trop, c'est parfois invivable pour moi... elle me suit partout, m'attend devant les toilettes, la douche... bref elle est tjs derrière mes pieds. Surtout en ce moment, avec la chaleur qui fait, ça doit l'énervée je sais pas mais c'est pot de colle puissance 10 : elle couine sans arret (c'est très énervant) je sais pas ce qu'elle a.
Je sais que mon récit est long ! j'aimerais un conseil, ou une solution pour calmer ma chienne naturellement, car mon véto m'a parlé de médicament, mais j'ai pas trop envie de droguer ma chienne;
merci pour vos commentaires jenny
|