J'ai juste une question pour les spécialistes du comportement, Depuis six où sept semaines, saxo bouledogue français a rejoint notre mini meute. Tous ce passait bien mais depuis trois jours, il y a une certaine tension entre saxo et nos deux labradors.
Le début de cette période correspond pile poil avec un problème que saxo a à l'oeil, en effet, il a petit ulcère que nous avons remarqué il y a trois jours parce qu'il cligne de l'oeil gauche sans arrêt et sont oeil se voile légèrement.
A votre avis ces clignements d'oeil peuvent ils perturber les signaux de communication entre les chiens.
Ce soir, j'étais en haut et il s'est accroché avec Elyos, je suis descendu rapidos pour séparer tout le monde, pas de bobo mais bon c'est pas terrible
----------------

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)