Après mon desarroi d'hier, je ne baissa toujours pas les bras, mon cas n'est quand même pas desespéré?
Donc je résume mon plan d'action:
- pas de cage pour de vraies absences pour l'instant car c'est insupportable pour ma chienne (je rapelle qu'elle a été abandonnée 2 fois à la SPA), par contre petits moments de cage fermée quand je suis dans la salle de bains, la chambre, bref le temps de vaquer à mes occupations! Là c'est un succès car Toutoune reste calme et même^pique un roupillon au lieu de me suivre et de se coucher sur mes pieds quand je fais la vaisselle!
- maintien des faux départs, je fais tout comme d'hab, je sors et je reviens!
- vrais départs tout de même pour ne pas que son anxiété décuple à la fin de mes vacances et pour éviter que je déprime à rester me poser des questions sur l'avenir de ma chienne, et de mon canapé et de mes fils electriques
- et depuis hier la miss prends du Clomicalm car ma toutoune a besoin d'un peu plus d'aide pour se détendre qu'un chien au parcours normal!
Voili, voilou mon toutou et moi on compte bien y arriver et nous attendons vos réactions, conseils ou autres!