Bonjour,
Depuis 3 jours nous avons une petite chienne Shih Tzu de 3 mois et j'ai qq questions.
Elle est propre la journée, mais la nuit bien sûr pas encore, elle est encore petite ça je le sais. Le première nuit, elle a fait pipi sur le journal parfait, la 2ème rien nulle part, et la 3ème pipi sur son coussin. Je croyais que les chiots ne salissaient pas leur couche, enfin ceci dit je ne sais pas si elle dors dessus parce que la journée elle dort par terre. Ma question est de savoir si je dois lui remettre le coussin après l'avoir lavé, si l'odeur de pipi reste elle va peut être refaire dessus non ?
Sinon qd on la couche, elle pleure pendant 10 min, je pense que c'est normal aussi car elle a été séparée de sa mère et n'est pas habituée à dormir seule, mais pouvez vous me dire au bout de combien de temps les chiots commencent-ils à s'habituer ?
Et enfin, nous avons un chat persan de 2 ans, pas de gros clash pour l'instant, la chatte se méfie mais il n'y a pas eu de gros affrontement. Le seul coin critique c'est le balcon, une fois la chatte est sortie sur le balcon et la chienne a grogné dessus, et une autre fois la chienne était sur le balcon et la chatte a feulé et n'a pas voulu la laissé rentrer. Pensez vous que je dois intervenir ? J'ai peur que la chatte griffe la chienne et lui fasse mal, mais la chienne doit apprendre à respecter la chatte. Quelle attitude dois-je avoir ?
Euh voilà pour les questions que je me pose, je remercie ceux et celles qui me répondront