chiens
 
 
Connexion
Vive les chiens !
Top produits !
Sondage
Emmenez-vous votre chien chez le toiletteur ?
Régulièrement
Parfois
Rarement
Jamais
Qui est en ligne ?
Chien au hasard !
Patchie berger australien bleu merle
Les chats ...
Chats et Félins
  Rechercher sur le site : Recherche avancée
Vous aimez aussi les chats ? Visitez Vive les Félins !
Forum Chiens
   Races de chiens
     le bichon frisée : renseignement sur...
Enregistrez-vous pour participer !

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
sayvane
Envoyé sur :  29/10/2007 12:49
Chiot
Inscrit le: 28/10/2007
Envois: 13
Re: renseignement sur le bichon frisée

Côté administratif, la dame ma dit qu'elle s'occupait de toutes les démarches .
Si on réserve un chiot, elle nous envoie les photos et fiches des parents avec leurs pédigrée (je l'ai déjà vu sur son site) puis lorsque que l'on va le récupéré, elle ma dit qu'elle nous remettait le carnet de santé, avec certificat vétérinaire et garantie (je savais pas que ca se faisait sur les chiens )la carte d identification + facture. Manque t-il quelques chose?
Elle ma dit aussi que tous ses chiots étaient au LOF mais est ce qu'elle nous donne un papier ou est ce que c'est inscrit sur la facture?
Et au niveau du choix du sexe, elle nous conseille un mâle car d'après elle un mâle est un meilleur compagnon de jeu pour les enfants à lâge adulte qu'une femelle qui elle serais plus calme et moins joueuse, puis que le mâle serais autant calin.
Voilà après je pense aussi que tous les chiens non pas le même caractère, la race et le sexe y joue mais ne fait pas tout.
Cela dit je continue à me renseigner et à prendre vos conseils qui sont les bienvenues mais j'ai l'impression qu'il y a peu de personne qui ont des bichons sur le forum c'est pas le chien le + à la mode certe mais qui pour nous est à croqué
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   le bichon frisée : renseignement sur... sayvane 28/10/2007 14:26
     Re: renseignement sur le bichon frisée loloarco 28/10/2007 16:09
       Re: renseignement sur le bichon frisée sayvane 29/10/2007 7:53
         Re: renseignement sur le bichon frisée loloarco 29/10/2007 9:00
         » Re: renseignement sur le bichon frisée sayvane 29/10/2007 12:49
     Re: le bichon frisée : renseignement sur... copain 1/1/2008 20:15

Enregistrez-vous pour participer !